“Hotel bien situé”

N° 1 204 sur 1 796 Hôtels à Paris
Saint Remèze
“Hotel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Noua avons opté pour cet hôtel suite à une vente flash sur Internet chambre + petit déjeuner à un prix tout à fait abordable pour Paris.
De plus, il est situé à 5 mn à pied de la gare de Lyon, pratique quand on a un train à prendre.
Le personnel est accueillant, poli et souriant, ce qui n'est sur Paris pas toujours le cas pour des hôtels plus haut en gamme.
La bagagerie est très pratique pour ceux qui comme nous, sommes arrivé tôt le matin, et pris un train en fin d'après-midi 2 jours après, çà évite de se trimbaler ses bagages en visite à Paris le jour d'arrivée et de départ.
Les chambres sont correctes, propres, en revanche nous étions situés côté rue de Lyon, et malgré le double vitrage, ce n'est forcément très calme, boules quies à prévoir...
Petit déjeuner assez copieux, servi directement à table car pas de buffet.
Pour notre prochain séjour sur Paris, je compte bien y revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai emmené ma fille et sa copine au concert des One Direction le 29/04 à Bercy. Nous avons réservé l'hôtel par internet pour une nuit. celui-ci se trouve très proche de la gare de Lyon. Pas de métro à prendre pour y aller, même pour Bercy, 10/15 minutes à pied, du palais omnisport. Cinéma UGC à 20 mètres de l'hôtel au 12 rue de Lyon.
Accueil sympathique, chambre propre. Petit déjeuner correct, mais S.V.P. du lait avec le chocolat, pas celui en machine avec de l'eau et du jus d'orange sans pulpe!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel bien placé proche de la gare. Hôtel très moyen, chambre petite, propre, mais très bruyante on entend les voisins et tous les bruits de la rue. Pour le personnel accueil limite suivant la personne. Pour les petits déj il ne faut pas être pressé, service limite du m'importe quoi.
En fait bien pour un transit.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BESANCON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons réservez cet hôtel par internet et nous avons bénéficié de 50 % de réduction pour la deuxième nuit.
Nous sommes arrivés vers 10 heures 30 alors que les chambres sont mises à disposition pour 14 heures. Très gentiment, la réceptionniste nous a proposé de mettre nos valises dans la bagagerie. Nous avons réservez une chambre pour trois personnes. Notre chambre était située dans une cour intérieur. La chambre est grande, très propre et au calme. Il y a trois lits avec des matelas bien fermes. Deux salles de bains sont présentes avec chacune une douche et un wc. Il y a même une climatisation pour l'été.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux.
Quant au personnel, il est très accueillant et très chaleureux et toujours à l'écoute du client.
Le jour du départ, notre train était en fin de journée. On nous a gentiment proposé de laisser nos bagages à l'hôtel afin de ne pas être encombrés lors de notre journée.
Il s'agit d'un très bon établissement à prix abordables que je recommande vivement. De plus, il est à proximité de la gare de Lyon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ollioules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel tout proche de la gare de Lyon (même pas 5 mn de marche), très propre, le personnel est très accueillant et sympa. Le prix est correct, les chambres ne sont pas bien grandes, mais la propreté est là, et les fenêtres ont un double vitrage. Il y a une bagagerie, très pratique lorsque l'on doit libérer la chambre à midi et prendre le train qqs heures plus tard ! Bref à recommander sans modération ! personnellement j'y retournerais pour un prochain séjour parisien !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint Christol Les Ales, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai séjourné 3 fois à l'hotel Adriatic, et le moins qu'on puisse dire est que cet hôtel est réelement interessant sur tout les plans :

Situé à 3 minutes de la Gare de Lyon, prix attractif (j'ai payé 120 euros pour 2 nuits grace à une vente flash), personnel poli et souriant.

De plus, lors de mon dernier passage à l'Adriatic, des travaux étaient effectués dans les escaliers, les petits déjeuner nous ont alors été très gentiment offerts (soit une économie de tout de même 35e). Il est d'ailleurs à noter que le petit déjeuner est complet et bon.

Enfin, pour ce qui est des chambres, elles ne sont pas immenses mais permettent de "vivre" aisément et sont très propres !!!

En bref, hôtel propre, pas cher, à réserver en cas de passage à Paris...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Alors pour commencer à notre arrive erreur de la réceptionniste sur la réservation.Ensuite pour ce qui concerne la chambre cela reste très tres moyen si je dois comparer avec l hôtel de l'espérance situe à deauville . Peut mieux faire concernant la propreté car les anciens locataire ont laisse des paires de chaussettes toutes salles inadmissible pour un hôtel qui n'a pas fait d'état des lieux très graves

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris