“Pas mal”
Avis sur Hotel Adriatic

Hotel Adriatic
N° 1 238 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 octobre 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel hyper bien situé près de la gare de Lyon.
Accueil agréable. chambre propre et litterie impécable.

Petit bémol: La porte d'entrée de la chambre laisse passer la lumière et la moquette est tachée par endroit. La table est cassée sur le côté droit.

Par contre gros gros bémol sur la sortie : la réceptionniste était , durant toute la transaction du paiement, au téléphone portable avec une connaissance . La conversation devait être géniale car elle riait aux éclats et ceic sans évidemment un regard ni un mot pour moi. Elle a raccroché quand ce que je pense être sa patronne est arrivée.
ça ne fait pas très pro, mais j'y retournerai pour sa situa tion.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur cour.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Adriatic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

trouvé par hasard en recherchant des hôtels près de la gare de Lyon
chambres très bien ordonnancées et surtout agréable d'avoir deux salles de bain toilettes dans la chambre quand on est 3
petit déjeuner simple mais très copieux
je recommanderais cet hôtel calme, nous avions aussi des chambres sur la cour, très proche de la Gare de Lyon où nous avons pu laisser nos bagages le matin et les reprendre au moment de prendre le train

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

J'utilise l'hôtel Adriatic depuis de nombreuses années...... Les chambres sont très bien entretenues et sans cesse rénovées.............. Rapport qualité/prix irréprochable, très bien situé entre la gare de Lyon (très proche) et la Bastille. Une excellente crêperie juste en bas de l'hôtel, look agréable et terrasse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 juillet 2013

nous avons passer une nuit dans cette hotel qui a mon avis et tres bien ,situé pres de la gare de lyon ,bien reçu et surtout une super chambre coté boulevard et croyez moi aucun bruis venant de ce boulevard nous vous le recommandons sans probleme la literie et super confortable et tres tres propre comme a la maison nous ne pouvons donner un avis sur le pti dej car nous n'avons pas eu le temps (a cause du super plumard)rapport qualité prix excellent que dire de plus ,vous pouvez vous y passer il n'y auras pas de regret ,,,,,,,,md et m maerten

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2013

En week-end culturel sur Paris en famille, nous avons choisi cet établissement pour sa proximité avec la la Gare de Lyon à 5 minutes montre en main - Etablissement bien tenu, très propre, chambre côté Sud Est parfaitement calme ; le personnel est agréable souriant, disponible : rarissime à Paris ... Petit déjeuner simple mais copieux, et les prix sont très abordables - une famille de la Drôme ravie !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Est c'est très calme.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
1  Merci Isabelle et Dav... l
Avis publié: 23 mai 2013

c'est quand meme domage qu'en 2013 le wifi ne soit disponible qu'a la reception dans un hotel 2 étoiles!
dans les hotel a 50 euros ok!
vraiment domage.
si voyage d'affaire ne pas y aller!
si vous avez aussi de lourd bagages attention ascenceur petit et a mi étage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mai 2013

J'ai réservé en vente flash 1 chambre pour 1 adulte et 2 enfants de 4 et 5 ans. Tout a été parfait. Hôtel très proche de la gare, personnel très agréable, chambre disponible à 12h!, propre, sanitaire et salle de bain ok. Hôtel à petit budget à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille