“un hôtel de bonne qualité”
Avis sur Hotel Adriatic

Hotel Adriatic
N° 1 283 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 août 2014

Bonjour.
J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec mes amies. L'hôtel avait le meilleur disposition pour nous, en 5 minutes de la Gare de Lyon, ça tire bien l'attention. En plus c'est pas loin de la place de la Bastille en de la Siene!
L'hôtel est calme et n'est pas grand, faites attention sur raide escalier - c'est un peu dangereux de descendre.
Le personnel attentif et intelligent, bien fait son travail.
La chambre était toujours propre et claire, avec 2 lits, la salle de bains privée et un télé-plat.
En gros j'ai la très bonne impression de cet hôtel.
A reccomander sans hésitations.

Astuce pour la chambre : demandez la chambre en haut aux fenêtres donnant sur la rue de Lyon - vous auriez une très bonne vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel un peu vieillot mais tout a fait propre et fonctionnel
Idéalement situé près de la Gare de Lyon du métro et des bus air france
Personnel sympa
Bref pour un arrêt de quelques nuits c'est suffisant pour celui qui a un budget limité
Vous pouvez réserver par téléphone c'est mieux que booking !!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

Situé idéalement à quelques minutes de la Gare de Lyon et 10 minutes de Bastille, l'hôtel Adriatic fut une très bonne surprise.
Peu cher pour un hôtel dans le quartier, il est très propre, rénové et agréable.
Chambres très bien conçues et calmes, salles de bain pratiques et wifi gratuit tout comme Canal +.
Le petit déjeuner est simple mais complet et de très bonne qualité.
Et en plus le staff est à votre disposition et très accueillant.
Vraiment un coup de coeur dans Paris!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ebmglb1, Directeur général de Hotel Adriatic, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

bonjour
merci de votre avis laissé sur trip advisor , c' est tres encourageant pour nous de voir que nos clients perçoivent les efforts que nous faisons pour leur proposer un hotel correspondant à leurs attentes , nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

Avis publié : 5 mai 2014

Pour une chambre triple à 210€ pour 2 nuits avec petits déjeuner réservé sur le site internet de l’hôtel et payé d'avance (le moins cher de toutes mes recherches hotel gare de Lyon), j'avais un peu peur de tomber sur un lieu sinistre. Tout à été parfait, l'accueil (jour et nuit) la propreté impeccable (pas un cheveu qui traine), les équipements avec télé écran plat et 2 salles de bains ! Nous étions dans la 301 vue sur cour intérieure très calme, lit propre avec traversin et oreiller, serviette de toilette très douces et chambre spacieuse. Nous avons même pu utiliser la bagagerie sans frais supplémentaire jusqu'au soir, à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel, bonne situation entre la gare de Lyon et la Bastille avec bien sûr beaucoup de restaurants autour, la possibilité de faire la promenade plantée qui est juste derrière. Le prix est très abordable pour l'endroit. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner correct avec un pain de boulanger.
Par contre je n'ai pas aimé l'ascenseur avec son ouverture sur demi étage donc un peu dangereux pour les marches mais pour les jeunes ce n'est pas un problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Trés bien situé à 2 pas de la gare Gare de Lyon, une chambre triple à un tarif plus que raisonnable (un conseil réservez directement sur le site de l'hôtel pour obtenir le meilleur tarif).
trés bien pour être dans le centre de Paris, chambre donnant sur une cour intérieur donc sans nuisance. Une dame charmante trés pro, et nous recommandant les bons resto du quartier (notament la créperie). nous avons aussi apprécié la possibilité de laisser nos bagages avant de reprendre le train.
Voila une adresse enregistrée pour nos déplacement dans la capitale

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Bonjour hôtel bien situé a qq minutes de la gare Gare de Lyon, station de métro avec presque toutes les lignes a proximité ( Station Gare de Lyon)
Personnel sublime accueil chaleur tant a la réception, que le personnel de ménage, chambre assez petite mais c'est un hôtel de passage on y reste pas donc pas grave pour les chambre .
Je le conseil, pour le luxe oublier , pour le Reste Foncer

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo