“dégouté” 1 5 étoiles
Avis sur Agate Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Agate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 cours de Vincennes | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 010 sur 1 810 hôtels à Paris
Colombes, France
“dégouté”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je suis dégouté. Je viens de réserver trois chambres et après avoir la garantie et tout ils m'appellent pour me dire qu'ils on du faire un "erreur" après avoir appellé 2 fois, et deux fois ils ont affirmés la diponibilité. Le résponsable a été très agrésif, désagréable et mal poli pour m'avoir racrocher au nez. Ne payez pas pour être traité de la m...e.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
AgateHotel, Gérant de Agate Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Désolé, mais vous n'aviez pas de réservation....

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons reservé pour une nuit dans cet hotel aprés notre retour de l'ile maurice, histoire de pouvoir se reposer avant de reprendre la voiture. MAIS, à l'ile maurice notre hotel a brulé et nous avons perdu toutes nos affaires. Un rappatriement a été mis en place par notre hotel local pour le retour dans nos résidences respectives. DONC nous ne pouvons plus aller a l'hotel agate. Mais nous nous y sommes rendu en personne pour y annuler notre nuit. Expliquant ces circonstances catastrophiques au receptionniste. Ce dernier m'a tout simplement dit : " j'en ai rien faire, vous payez et vous vous la fermez! " (j'étais content il m'a vouvoyé). Il nous a mis plus bas que terre en hurlant sur ma femme en disant qu'il fallait payer meme si on ne prenait pas la chambre. A la limite de la menace de mort si on ne payait pas de suite. Ma femme a cédé et a payé et avons du partir puisqu' aprés avoir payé, le réceptionniste a tout simplement refusé de nous loger dans notre chambre. Nous faisons de nombreux hotel et de toute notre vie, nous n'avons jamais été traité de la sorte dans un hotel. Une agressivité sans nom. Un manque de politesse . Je déconseille fortement cet hotel médiocre, d'apparence pas trés rassurant, tenu par un réceptionniste malhonnete et outrageant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

La reception est parfaite, grande maitrise de l'anglais selon mon amie américaine qui m'accompagnait, chambre petite (c'est Paris) mais tres fonctionnelle,situation à 100m du Métro Nation qui dessert ldirectement les principaux sites de PARIS. La propreté de cet hotel est sans faille, la décoration est soignée et les petits déjeuner copieux et de qualité, c'est un tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avallon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Le réceptionniste, assez agressif, ne m'a pas permis de voir les chambres avant la réservation. Celles-ci étaient d'un arrangement et d'une propreté assez douteuse. J'ai rencontré des difficultés au cours de mon séjour qui m'ont conduite à partir plus tôt. Lorsque j'ai voulu rencontrer la réception pour régler ce problème, comme par hasard, elle n'était jamais disponible. Je soupçonne même le gérant de se faire passer pour un employé pour ne pas avoir à répondre aux demandes. Il s'est montré très hautain et désagréable avec moi.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons beaucoup apprécié l'agate hotel où nous avons séjourné 3 nuits.
L'accueil est parfait, le personnel est très sympathique et arrangeant (nous avons pu avoir la chambre directement en arrivant à 13h). Sa situation est très pratique pour visiter Paris. On n'entend aucun bruit extérieur avec le double vitrage par contre impossible de dormir la fenetre ouverte avec le bruit de la rue (si nous revenons en été nous réserverons plutot une chambre avec clim). La literie est de bonne qualité, la taille de la chambre est suffisante par contre la douche est étroite. les produits de toilettes sont tous bio.
Seul petit désagrément: peu d'isolation entre les chambres donc on entend tout ce qui se passe chez le voisin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

ayant séjourné 4 nuits à l'hôtel Agate, celui-ci offre un emplacement idéal pour visiter PARIS à moins d'une minute du métro ligne 1 et des différents rer et à proximité de différents restaurants. L'hôtel est très propre et l'acceuil est plutôt sympa, les employés sont toujours à votre disposition.pétit déjeuner bien à 9 euros quand même.
Les points négatifs sont l'insonorisation des chambres et nous avons eu une chambre différente de celle montrée sur le site de l'hôtel!!! sinon à conseiller

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Un hôtel très bien situé, très bien desservi par le métro!!!
Un grand choix de restaurant tout autour.
L'hôtel est très propre, superbe déco typique parisienne, très bon services!! Wifi gratuit, ce qui est très important pour moi car mon travail nécessite une grande utilisation d' internet!!
J'ai très bien mangé au petit déjeuner et l'accueil est top!
Je fus agréablement surpris pour un 2 étoiles qui en mérite 3..... voyageant beaucoup je sais de quoi je parle!!!

• a aimé — La déco, la propreté et le WIFI
  • n'a pas aimé — La taille des chambres.... mais c'est Paris!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults