“Petit hotel charmant quartier Nation”
Avis sur Agate Hôtel

Agate Hôtel
N° 1 319 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 juin 2013

L'hôtel se trouve à deux pas de la station métro Nation. J'ai apprécié l'accueil très sympathique et attentionné. Ma chambre avec un lit 1 place et la salle de bain étaient extrêmement petites mais décorées avec gout et avec des matériaux de qualité. Le coin petit déjeuner donne sur un patio très agréable.
Seul bémol la qualité du pain et des viennoiseries du petit déjeuner étaient très moyenne.
Je recommande cet hôtel également pour le rapport qualité/prix sur Paris.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Agate Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel pour rendre visite à des amis !! Le réceptionniste qui nous a accueillit de nuit a été assez froid... Les chambres propres mais la salle de bain est minuscule !! Hôtel de passage oui, mais j'y serais pas resté plus longtemps !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

J'ai été très agréablement surprise par cet hôtel du quartier Nation.
Déjà à l'accueil, le fait que l'on m'offre une petite serviette chaude pour me rafraîchir m'a beaucoup plu, puis les explications de mon hôte étaient clairs et au delà de mes attentes.
J'avais une chambre single, qui était à côté de l'ascenseur... mais j'ai dormi comme un loir, la fenêtre ouverte, car ma chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, sans vis à vis!
J'ai trouvé la salle de bains très spacieuse pour un hôtel parisien.
Je compte y retourner et j'en ai déjà fait l'article à mes collègues qui avaient trouvé moins bien pour plus cher!!
Encore une chose : le petit déjeuner, autre chose qu'un café, un morceau de pain et un peu de confiture... un véritable buffet!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 31 juillet 2012

L'accueil est froid et peu sympathique
Les douches sont minuscules et il vaut mieux être très mince pour pouvoir y entrer. Ma femme n'a pas pu l'utiliser.
Sinon, l'hôtel est propre et coquet. Situé près de la place de la Nation c'est un bon point de départ pour visiter Paris. Cependant nous n'avons pu y rester à cause du problème de douche.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre avec bain
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

L'hôtel à quelques points forts : son personnel, vraiment sympathique et disponible. Sa situation, à deux pas de la station métro/RER Nation.
Des "bons" points aussi : les chambres, certes petites, sont agréables. La literie y est bonne. Bon, il ne faut pas faire plus d'1m80 pour aller "confortablement" aux toilettes et ne pas trop s'étaler ;)
Et des points qui pourraient être améliorés : la clim. Il fait vite chaud et certaines chambres donnent sur le très fréquenté Cours de Vincennes. Et le petit déj, certes copieux, manque de qualité. Un peu moins mais un peu mieux, ça aurait été pas mal à mon sens (pain et viennoiseries industriels. En fait, tout est industriel).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 juin 2012

Je suis dégouté. Je viens de réserver trois chambres et après avoir la garantie et tout ils m'appellent pour me dire qu'ils on du faire un "erreur" après avoir appellé 2 fois, et deux fois ils ont affirmés la diponibilité. Le résponsable a été très agrésif, désagréable et mal poli pour m'avoir racrocher au nez. Ne payez pas pour être traité de la m...e.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
AgateHotel, Gérant de Agate Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Désolé, mais vous n'aviez pas de réservation....

Avis publié: 15 octobre 2011

Nous avons reservé pour une nuit dans cet hotel aprés notre retour de l'ile maurice, histoire de pouvoir se reposer avant de reprendre la voiture. MAIS, à l'ile maurice notre hotel a brulé et nous avons perdu toutes nos affaires. Un rappatriement a été mis en place par notre hotel local pour le retour dans nos résidences respectives. DONC nous ne pouvons plus aller a l'hotel agate. Mais nous nous y sommes rendu en personne pour y annuler notre nuit. Expliquant ces circonstances catastrophiques au receptionniste. Ce dernier m'a tout simplement dit : " j'en ai rien faire, vous payez et vous vous la fermez! " (j'étais content il m'a vouvoyé). Il nous a mis plus bas que terre en hurlant sur ma femme en disant qu'il fallait payer meme si on ne prenait pas la chambre. A la limite de la menace de mort si on ne payait pas de suite. Ma femme a cédé et a payé et avons du partir puisqu' aprés avoir payé, le réceptionniste a tout simplement refusé de nous loger dans notre chambre. Nous faisons de nombreux hotel et de toute notre vie, nous n'avons jamais été traité de la sorte dans un hotel. Une agressivité sans nom. Un manque de politesse . Je déconseille fortement cet hotel médiocre, d'apparence pas trés rassurant, tenu par un réceptionniste malhonnete et outrageant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple