“Sans hésitation :-)” 5 5 étoiles

N° 1 221 sur 1 810 Hôtels à Paris
saint sorlin en valloire
“Sans hésitation :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Très bon hotel à 2 pas du metro nation et rer. Accueil de jour très chaleureux et ouvert h24. Chambre petite mais fonctionnelle avec balcon et vue imprenable sur la place de la nation. Très très propre et literie correcte. Petit dej en sus à 12 € mais jus d'orange frais pressé sous nos yeux etc etc .... très bonne adresse et bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Ottrott, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hôtel se trouve à deux pas de la station métro Nation. J'ai apprécié l'accueil très sympathique et attentionné. Ma chambre avec un lit 1 place et la salle de bain étaient extrêmement petites mais décorées avec gout et avec des matériaux de qualité. Le coin petit déjeuner donne sur un patio très agréable.
Seul bémol la qualité du pain et des viennoiseries du petit déjeuner étaient très moyenne.
Je recommande cet hôtel également pour le rapport qualité/prix sur Paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel pour rendre visite à des amis !! Le réceptionniste qui nous a accueillit de nuit a été assez froid... Les chambres propres mais la salle de bain est minuscule !! Hôtel de passage oui, mais j'y serais pas resté plus longtemps !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai été très agréablement surprise par cet hôtel du quartier Nation.
Déjà à l'accueil, le fait que l'on m'offre une petite serviette chaude pour me rafraîchir m'a beaucoup plu, puis les explications de mon hôte étaient clairs et au delà de mes attentes.
J'avais une chambre single, qui était à côté de l'ascenseur... mais j'ai dormi comme un loir, la fenêtre ouverte, car ma chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, sans vis à vis!
J'ai trouvé la salle de bains très spacieuse pour un hôtel parisien.
Je compte y retourner et j'en ai déjà fait l'article à mes collègues qui avaient trouvé moins bien pour plus cher!!
Encore une chose : le petit déjeuner, autre chose qu'un café, un morceau de pain et un peu de confiture... un véritable buffet!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'accueil est froid et peu sympathique
Les douches sont minuscules et il vaut mieux être très mince pour pouvoir y entrer. Ma femme n'a pas pu l'utiliser.
Sinon, l'hôtel est propre et coquet. Situé près de la place de la Nation c'est un bon point de départ pour visiter Paris. Cependant nous n'avons pu y rester à cause du problème de douche.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une chambre avec bain
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'hôtel à quelques points forts : son personnel, vraiment sympathique et disponible. Sa situation, à deux pas de la station métro/RER Nation.
Des "bons" points aussi : les chambres, certes petites, sont agréables. La literie y est bonne. Bon, il ne faut pas faire plus d'1m80 pour aller "confortablement" aux toilettes et ne pas trop s'étaler ;)
Et des points qui pourraient être améliorés : la clim. Il fait vite chaud et certaines chambres donnent sur le très fréquenté Cours de Vincennes. Et le petit déj, certes copieux, manque de qualité. Un peu moins mais un peu mieux, ça aurait été pas mal à mon sens (pain et viennoiseries industriels. En fait, tout est industriel).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je suis dégouté. Je viens de réserver trois chambres et après avoir la garantie et tout ils m'appellent pour me dire qu'ils on du faire un "erreur" après avoir appellé 2 fois, et deux fois ils ont affirmés la diponibilité. Le résponsable a été très agrésif, désagréable et mal poli pour m'avoir racrocher au nez. Ne payez pas pour être traité de la m...e.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
AgateHotel, Gérant de Agate Hôtel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Désolé, mais vous n'aviez pas de réservation....