“très bon hotel”

N° 1 341 sur 1 801 Hôtels à Paris
Beaune
“très bon hotel”
Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons beaucoup apprécié l'agate hotel où nous avons séjourné 3 nuits.
L'accueil est parfait, le personnel est très sympathique et arrangeant (nous avons pu avoir la chambre directement en arrivant à 13h). Sa situation est très pratique pour visiter Paris. On n'entend aucun bruit extérieur avec le double vitrage par contre impossible de dormir la fenetre ouverte avec le bruit de la rue (si nous revenons en été nous réserverons plutot une chambre avec clim). La literie est de bonne qualité, la taille de la chambre est suffisante par contre la douche est étroite. les produits de toilettes sont tous bio.
Seul petit désagrément: peu d'isolation entre les chambres donc on entend tout ce qui se passe chez le voisin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

mandelieu
Avis écrit le 28 mars 2009

ayant séjourné 4 nuits à l'hôtel Agate, celui-ci offre un emplacement idéal pour visiter PARIS à moins d'une minute du métro ligne 1 et des différents rer et à proximité de différents restaurants. L'hôtel est très propre et l'acceuil est plutôt sympa, les employés sont toujours à votre disposition.pétit déjeuner bien à 9 euros quand même.
Les points négatifs sont l'insonorisation des chambres et nous avons eu une chambre différente de celle montrée sur le site de l'hôtel!!! sinon à conseiller

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Madrid
Avis écrit le 28 octobre 2008

Un hôtel très bien situé, très bien desservi par le métro!!!
Un grand choix de restaurant tout autour.
L'hôtel est très propre, superbe déco typique parisienne, très bon services!! Wifi gratuit, ce qui est très important pour moi car mon travail nécessite une grande utilisation d' internet!!
J'ai très bien mangé au petit déjeuner et l'accueil est top!
Je fus agréablement surpris pour un 2 étoiles qui en mérite 3..... voyageant beaucoup je sais de quoi je parle!!!

• a aimé — La déco, la propreté et le WIFI
  • n'a pas aimé — La taille des chambres.... mais c'est Paris!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)