Hotel Arian
428 $US
384 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
108 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
121 $US
108 $US
354 $US
225 $US
Avis publié : 31 mars 2014

C'est la 3è fois que je descends dans cet hôtel en 3 ans,en chambre 1 lit double (65€) , et cette fois en chambre 1 personne ( 55€ ): Toujours un très bon accueil matin comme soir , ascenseur étroit,(mais il a le mérite d'exister et de fonctionner) ,chambres propres mais un peu vieillotes comme la plupart des hôtels de cette catégorie ,lits confortables ,salles de douche petites mais fonctionnelles et en bon état.Le plus de cet hôtel ,c'est son emplacement en plein quartier chinois,à 50 m des bus et entre 2 lignes de métro( stations : maison blanche,tolbiac ou olympiades ) ,et où on n'a que l'embarras du choix question restaurants.J'ai toujours été content de mes séjours ( 1 semaine,3 jours, 2 jours ) , et j'y ai envoyé mes amis aussi pour son prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : attention : les chambres doubles avec 2 lits simples sont à 75€,et les chambres simples sont assez petites,d'où leur prix avantageux
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel rudimentaire, mais propre à un prix abordable dans le quartier Chinois.
La salle de bain est exigüe, un lave mains sans bouchon et avec une fuite au siphon fait office de lavabo. Une seule prise de courant dans la chambre. L'ascenseur est minuscule, tout juste pour une personne avec une valise mais il a le mérite d'exister.
Le petit déjeuner est de qualité mais frugal pour 7€.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2013

Je le recommande pour ceux qui cherchent un hotel simple, et pas cher. Les chambres sont clean et largement suffisantes. La gérante a géré avec efficacité et professionnalisme une histoire de disparition de sac. De plus, il se trouve en plein quartier asiatique, donc plein de ressources en bons petits restos pas chers et sympas...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Hôtel simple, mais très très propre, dans le quartier chinois, qui est calme, agréable et familiale.
Effectivement ce n'est pas un 3*, mais suivant ce que l'on cherche, on en est vite satisfait, pour ce qui est du rapport qualité prix... rien à dire !
Oui son ascenseur, n'est pas grand ! 1 personne avec valise, mais il en a un !
Personnel sympathique (je cherche où sont caché les racistes suite à la lecture d'un commentaire, mais je ne trouve pas !) N'hésitez pas à leur demander, les restaurant typique du coin où l'on mange bien, moi j'ai bien été conseillé !
Je vous recommande des restaurants typiques : le MONDIA, juste à côté spécialité fondue et grillade, le NY HAV dont les spécialités vietnamiennes et cambodgienne vous ferons voyager, mais aussi le TRICOTIN plus loin au 15.
Pour le petit dej. 1/3 de baguette, 1 croissant, 2 confiture, 2 miel, un jus d'orange et une boisson chaude (je pense qu'on peut sans doute en avoir un peu plus pour les gros mangeur).
Seul bémol de la femme de ménage... Le savon "Bienvenue à Paris" est posé sur la face du message, en rentrant dans la salle de bain, on ne le voit donc pas ! Et oui c'est la seule critique que je lui trouve !
Je le trouve très bien et non excellent simplement parce que tout le monde est perfectible !
Et je sais déjà que j'y reviendrai !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 novembre 2012

Cet avis va être difficile à écrire, parce que j'ai aimé cet endroit, mais je ne veux pas vous induire en erreur. Tout d'abord, je dois vous dire qu'il s'agit d'un hôtel 1 étoile. Le système français d'évaluation des hôtels est assez fiable. Dans n'importe quel hôtel 1 étoile, attendez-vous à une petite chambre simple, très peu d'espace pour défaire vos affaires et une salle de bain minuscule, si la chambre en a une. Vous gagnez votre chambre par un escalier raide et sinueux ou par un ascenseur minuscule. L'hôtel Arian est comme ça. Vous pouvez ajouter que les murs ne sont pas insonorisés, et que le matin, quand les gens commencent à bouger, vous pouvez entendre le bâtiment respirer et soupirer, en prenant vie. Désolé si je suis trop poétique ici, mais c'est ce que j'ai ressenti, et j'ai vraiment aimé ça. Le personnel est commercial et cordial. Lors de mon séjour, aucun d'entre eux ne parlait anglais. Ma chambre avait une fenêtre donnant sur la rue et des géraniums rouges dans une jardinière de fenêtre. De l'autre côté de la rue, des mères accompagnaient leurs enfants à l'école. La station de métro de Tolbiac se trouve à proximité. Il y a de nombreux restaurants asiatiques et les restaurants vietnamiens sur l'avenue de Choisy, près de la rue de Tolbiac, sont idéaux pour un dîner convivial et bon marché. Il s'agit d'un quartier agréable, où les Parisiens vivent et travaillent. Maintenant, si c'est votre première visite à Paris, si vous n'êtes pas jeune et que vous ne voyagez pas avec un budget serré, vous serez probablement plus heureux ailleurs. Mais si vous avez un esprit d'aventure, qu'il vous faut économiser de l'argent, ou que vous voulez essayer un hôtel simple, hors de la zone touristique, l'hôtel Arian pourrait vous convenir.