Contrôle des avis
1 586 résultats
Avis écrit le 16 mai 2011

décoration ultra soignée (voire même un peu trop?) pour ce magnifique petit hotel. les chambres sont petites mais tellement agencées avec goût qu'on regrette presque de les quitter le matin !
le personnel est très accueillant et attentionné. un membre du personnel était malade et le service du petit déjeuner a laissé quelque peu à désirer --> il nous a été offert.
de plus, ce qui ne gache rien : la ligne principale de métro est à moins de 200m, et il y a une station vélib devant l'hotel.
pour les bons dormeurs, il fait très calme durant la nuit.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2011

Un Hôtel neuf idéalement situé. Belle décoration contemporaine. Petit déjeuner sous forme de buffet avec du choix. Personnel très attentionné ; toujours prêt à rendre service. Ils se sont même occupés de la réservation d'un bon restaurant à 5 minutes à pieds, et très bon choix. Nous avons passé une très belle soirée grâce à eux.
Un grand merci.

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 2 avril 2011

j'ai passé une très bonne nuit dans une literie très agréable. les chambres sont un peu petites à mon gout mais nous sommes sur Paris... idéalement situé.

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 19 mars 2011

Localisation parfaite, dans une petite rue avec mois de passage et toute proche d'une grande voie de circulation. Accueil agréable, chambre et salle de bain tout confort, déjeuner buffet varié et bien présenté.

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 5 mars 2011

Un des meilleurs hôtels de Paris, tous rapports confondu.

Date du séjour : mars 2011