“vraiment très bien”

N° 132 sur 1 801 Hôtels à Paris
Dijon, France
“vraiment très bien”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné aux jardins de la villa entre le 12 et le 15 août. Cet hotel est situé tout près du palais des congrès, de l'hotel Meridien et à 3 minutes à pied du métro (station Porte Maillot où passe la ligne 1 du métro et les RER A ET C, donc l'emplacement est vraiment super).
Je vous confirme les excellentes critiques indiquées sur Tripadvisor. Les chambres sont agréables (nous étions dans une chambre "supérieure", je ne connais pas les chambres "normales").
L'hotel est petit mais très joli, le personnel d'une gentillesse et d'une politesse rare, bref je n'ai aucun point négatif à formuler.
Le lit king size est extrèmement confortable.
L'hotel possède un spa, une connexion Wi Fi, chaines tv satellites, minibar, thé et café gratuit dans la chambre, peignoirs, pantoufles, etc...
Je vous recommande vivement cet hotel pour votre séjour à Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Excellente surprise trouvée grâce à tripadvisor... Merci !!
Petit cocon avec une déco moderne, une service restreint mais très sympa et efficace. Une suite très calme avec une baignoire de 2m pour les grands.
Prix promo à chercher sur le net.
Excellent séjour (escapade de 3 nuits)

• Séjour du juillet 2011
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 8 juillet 2011

TRES BEAU HOTEL 4 ****, acceuil personnaliser, attentif, tres professionnel, de la reception, Stèphane, jean -luc, et KARIM , a l'ècoute du client, choses très rare de nos jours dans cette catègorie d'hotel, donc a SOULIGNER
Très belle dècoration des chambres, excellente literie, service des chambres tres professionnels, avec des attentions rares pour les clients.
Service de nuit reception( KARIM), exceptionelle, tres professionnelle, pouvant regler n'importe quelle probleme, etant tres polyvalent, tres rare de nos jours.
Petit dèjeuner, tres bonne viennoiserie et choix de petit dejeuner , belle dècoration, espace convivial et cocooning , seul bemol, espace restreint pour le buffet , service a l'ecoute et personnel attentif aux details ,
Sauna et hammam, tres propre, et tres design, c'est tres beau
seul point bemol, manque de places pour les bagages, car salle de bagages en face face de la reception, trop petite !
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX, PERSONNEL ET DIRECTION A L'ECOUTE DES CLIENTS, tres PERSONNALISER , ATTENTIF AUX MONDRES DETAILS , GRANDE DISCRETION, Beaucoup de professionalisme , c'est rare de nos jours !!
JE REVIENDRAIS ,
Mr FAURE

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais quelle trouvaille cet hôtel.
Le décor est magnifique, le personnel a fait des pieds et des mains pour que nous nous sentions chez nous et la chambre ( suite junior ) bien qu'un peu petite, était fantastique.
Nous reviendrons ...

Avis écrit le 20 juin 2011

Un Hotel dont l'équipe se distingue par son amour du détail.
Pour le plaisir des yeux avec sa deco très soignée.
Pour faciliter le sommeil avec la qualité irréprochable de la tenue des chambres, propreté et service.
Pour vous placer au centre de l'attention d'une équipe irréprochable à commencer par Stéphane le chef de réception et Pierre-luc le concierge.
Merci en encore pour le très beau séjour .

Avis écrit le 13 juin 2011

Café et tisane dans la chambre.chocolats et brume d'oreiller le soir et tout cela compris dans le prix.
Pour les courageux salle de sports hammam et sauna gratuits...
Personnel aux petits soins
Que demander de mieux

Avis écrit le 11 juin 2011

Hotel **** très luxueux, ambiance lounge, au personnel très attentif et disponible. Sans comparaison dans cette gamme de tarif proche du palais des congrès.