“Hotel incontournable a Paris tant par son design q par ses prestations ! A recommander a tous vos amis!!”

Hôtel Les Jardins de la Villa
N° 115 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 octobre 2011

Etant habitue a l hotellerie de luxe q monaco peux offrir nous vous recommandons vivement cet hotel car il offre des prestations de qualités d un 4 étoiles ( parapluies a dispositions chose
rare mais indispensable a Paris !!!) c est un vrai nid douillet avec une deco raffinée et de très bon goût . Le personnel reste a votre disposition tout en étant discret . Les petits dej sont très complets et savoureux et a prix raisonnable . La literie ainsi q la propreté des chambres sont irréprochables .seul bemol pas de parking prive ni de services de voituriers mais parking a l exterieur tres facile et sans risque a toute heure de la journee !!! Nous y retournerons avec grand plaisir !!!!!

• Séjour en : octobre 2011
Écrire un avisAvis (1 452)

Avis publié : 9 septembre 2011

I really enjoyed my 6 nights at les Jardins de la Villa. This is a very chic boutique hotel. The staff were very kind and helpful with everything and the rooms were very comfortable and well decorated! Notre séjour aux jardins de la villa fut très agréable. Le personnel est très courtois et disponible en tout temps pour répondre à tous nos besoins! Que dire de la propreté, c'était absolument impeccable. Les chambres sont un peu petites, mais très confortables et décorées avec goût! J'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2011

Bjr, j'ai sejourné une nuit en aout 2011 dans cette hotel, l'accueil, le service, les chambres ( sup) la salle de bain les attentions, le petit dej tout est parfait . j'ai bénéficié d'une chambre à 200 euros petit dej compris mois aout oblige, pour ce prix a Paris difficile de faire mieux, un bemol? s il faut en trouver un allez: la terasse tres tres petite qui n'en est pas une!!! bravo a ce propos au photographe officiel qui arrive a faire passer qq m2 pour un espace vaste!!! un point coup de coeur le petit dej avec le aptio ouvert trop top, le personnel est présent et attentif sans etre pesant , des vrai pro barvo!!! continuez

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons séjourné aux jardins de la villa entre le 12 et le 15 août. Cet hotel est situé tout près du palais des congrès, de l'hotel Meridien et à 3 minutes à pied du métro (station Porte Maillot où passe la ligne 1 du métro et les RER A ET C, donc l'emplacement est vraiment super).
Je vous confirme les excellentes critiques indiquées sur Tripadvisor. Les chambres sont agréables (nous étions dans une chambre "supérieure", je ne connais pas les chambres "normales").
L'hotel est petit mais très joli, le personnel d'une gentillesse et d'une politesse rare, bref je n'ai aucun point négatif à formuler.
Le lit king size est extrèmement confortable.
L'hotel possède un spa, une connexion Wi Fi, chaines tv satellites, minibar, thé et café gratuit dans la chambre, peignoirs, pantoufles, etc...
Je vous recommande vivement cet hotel pour votre séjour à Paris.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Excellente surprise trouvée grâce à tripadvisor... Merci !!
Petit cocon avec une déco moderne, une service restreint mais très sympa et efficace. Une suite très calme avec une baignoire de 2m pour les grands.
Prix promo à chercher sur le net.
Excellent séjour (escapade de 3 nuits)

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 8 juillet 2011

TRES BEAU HOTEL 4 ****, acceuil personnaliser, attentif, tres professionnel, de la reception, Stèphane, jean -luc, et KARIM , a l'ècoute du client, choses très rare de nos jours dans cette catègorie d'hotel, donc a SOULIGNER
Très belle dècoration des chambres, excellente literie, service des chambres tres professionnels, avec des attentions rares pour les clients.
Service de nuit reception( KARIM), exceptionelle, tres professionnelle, pouvant regler n'importe quelle probleme, etant tres polyvalent, tres rare de nos jours.
Petit dèjeuner, tres bonne viennoiserie et choix de petit dejeuner , belle dècoration, espace convivial et cocooning , seul bemol, espace restreint pour le buffet , service a l'ecoute et personnel attentif aux details ,
Sauna et hammam, tres propre, et tres design, c'est tres beau
seul point bemol, manque de places pour les bagages, car salle de bagages en face face de la reception, trop petite !
EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX, PERSONNEL ET DIRECTION A L'ECOUTE DES CLIENTS, tres PERSONNALISER , ATTENTIF AUX MONDRES DETAILS , GRANDE DISCRETION, Beaucoup de professionalisme , c'est rare de nos jours !!
JE REVIENDRAIS ,
Mr FAURE

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2011

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais quelle trouvaille cet hôtel.
Le décor est magnifique, le personnel a fait des pieds et des mains pour que nous nous sentions chez nous et la chambre ( suite junior ) bien qu'un peu petite, était fantastique.
Nous reviendrons ...