Contrôle des avis
1 559 résultats
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons découvert un endroit un peu décentré mais tout à fait exceptionnel, la déco, un très bon service!!
Un bar de l'honnèteté!!, un petit spa tout à fait comme il faut!!
nous avons pris une suite junior aux belles dimensions et à la literie parfaite.
Un hôtel à recommander à tous les amoureux !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

hôtel très intime, bien situé proche du palais des congrès et à é station de métro de l'arc de triomphe.
pas de restaurant sur place mais un grand choix aux alentours avec des conseils avisés des maitres d'hotels.
service présent sans être oppressant.
chambre petite mais confortable.
le seul bémol est le manque de table de travail mais travailler au lit... why not?

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2011

Etant habitue a l hotellerie de luxe q monaco peux offrir nous vous recommandons vivement cet hotel car il offre des prestations de qualités d un 4 étoiles ( parapluies a dispositions chose
rare mais indispensable a Paris !!!) c est un vrai nid douillet avec une deco raffinée et de très bon goût . Le personnel reste a votre disposition tout en étant discret . Les petits dej sont très complets et savoureux et a prix raisonnable . La literie ainsi q la propreté des chambres sont irréprochables .seul bemol pas de parking prive ni de services de voituriers mais parking a l exterieur tres facile et sans risque a toute heure de la journee !!! Nous y retournerons avec grand plaisir !!!!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 9 septembre 2011

I really enjoyed my 6 nights at les Jardins de la Villa. This is a very chic boutique hotel. The staff were very kind and helpful with everything and the rooms were very comfortable and well decorated! Notre séjour aux jardins de la villa fut très agréable. Le personnel est très courtois et disponible en tout temps pour répondre à tous nos besoins! Que dire de la propreté, c'était absolument impeccable. Les chambres sont un peu petites, mais très confortables et décorées avec goût! J'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2011

Bjr, j'ai sejourné une nuit en aout 2011 dans cette hotel, l'accueil, le service, les chambres ( sup) la salle de bain les attentions, le petit dej tout est parfait . j'ai bénéficié d'une chambre à 200 euros petit dej compris mois aout oblige, pour ce prix a Paris difficile de faire mieux, un bemol? s il faut en trouver un allez: la terasse tres tres petite qui n'en est pas une!!! bravo a ce propos au photographe officiel qui arrive a faire passer qq m2 pour un espace vaste!!! un point coup de coeur le petit dej avec le aptio ouvert trop top, le personnel est présent et attentif sans etre pesant , des vrai pro barvo!!! continuez

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple