Hôtel Les Jardins de la Villa
  • Petit déjeuner inclus
1 496 résultats
420425 avis sur 1 496
Avis publié : 30 janvier 2012

Boutique hotel idéalement situé dans Paris (Champs Elysée - Arc de Triomphe).
Service impecable et au petit soin avec les clients.
Chambre très bien décorée et magnifique salle de bain.
Un lobby calme et design.
Seul petit bémol (mais vraiment pas grand chose) c'est l'absence de parking.
Soucis vite oublié une fois arrivé dans l'hôtel
Encore bravo et merci pour ce week-end.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Superbe Hôtel ! l'accueil , le personnel est vraiment compétant et se montre vraiment disponible pour tous problème , un Grand merci à Karim :)
La suite Junior était vraiment très spacieuse, design on se croirait chez soi ! Le meilleure c'est la salle de bain ! Avec une douche et baignoire géante ! la suite était vraiment propre . Parfait pour un séjour romantique en amoureux !
Nous reviendrons c'est sûr ! Un grand merci à toute l'équipe ( Alexandra, Stéphane , Karim )

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Il y a un an, nous avions séjourné dans cet hôtel. Nous avions beaucoup apprécié cet hôtel, mais nous trouvions les chambres un peu petites et donc cette fois-ci, nous avions réservé une junior suite. Déco moderne mais chaleureuse comme dans les chambres, lits très confortables mais la cerise sur le gâteau, c'est la salle de bain; immense baignoire, douche séparée et même télévision dans la salle de bain! Sans oublier le service et les petites attentions propres aux "Jardins de la Villa". Le bonheur! On reviendra une troisième fois!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2011

Petit hotel 4 étoiles hyper bien situé dans une petite rue tranquille à côté de la Porte Maillot et de l'avenue des Ternes. Pas de nuisances sonores donc, ce qui est très appréciable.
Chambre (deluxe) à 190 euros/nuit parfaite (nespresso, chocolat, brume d'oreiller), propre, confortable, moderne, bien décorée.

A noter :
- pas de resto mais il y en a pléthore à proximité
- Petit déj sans un énorme choix mais bon (hormis les oeufs brouillés, aucune saveur).
- Personnel charmant.

Bref, que du positif quand on connaît le prix et le niveau de certains hotels parisiens de même catégorie. Je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2011

Chambre un peu petite, mais très jolie. Pas de baignoire mais une grande douche a l'italienne très agréable. Surtout un hammam 2 places, chaud en 40 minutes sur demande, très sympa. Prévoyez le savon noir car ils n'en vendent pas. Il y a aussi un sauna et une salle de sport. Nous avons très bien dormi, chambre silencieuse. Le petit déjeuner servi en chambre était bien fourni, mais hors de prix ! (28€). La localisation est pas mal, tout proche du palais des congres où il y a le métro.

• Séjour en : décembre 2011