Hôtel Les Jardins de la Villa
Hotel Harvey(Paris)
  • Petit déjeuner inclus
1 500 résultats
Avis publié : 1 mars 2012

C'est un des rares hotels ou on se sent accueilli. J'ai souvent l'impression que les clients dérangent dans les hotels français. Ici les employés sont à votre écoute. Les chambres ne sont pas plus grande qu'ailleurs mais je me suis senti à l'aise. Le calme règne. il y a le choix entre petit déjeuner continental ou le buffet. La qualité des produits est là. la salle de sport est petite mais il n'y a pas grande affluence.
Merci à toute l'équipe pour ces 4 nuits. J'ai déjà réserver mon prochain séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2012

en voyage d'affaires a paris, un hotel parfait pour la situation. tres bien agence pour le peu de chambres, aucun espace perdu et une attention soignée aux détails. les chambres sont très confortables et la salle de bain tres bien conçue, avec une super douche. un vrai plaisir considéré l'offre a paris! mais le vrai plus est la terrasse très bien aménagée (beau mobilier de jardin contemporain) ajouxtee a la chambre. top, top!
par ailleurs, l'accueil y est charmant et la corbeille de viennoiseries et petits pains le matin vaut vraiment le coup de prendre son petit déjeuner. seul petit bemol, la deco parfois un peu clinquante ne sera pas forcement au gout de tout le monde

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2012

accueil parfait excellente insonorisation propreté parfaite hôtel très agréable rien a dire décoration amusante on se sent chez soi seul petit bémol pas de baignoire dans la chambre seulement une (très grande tout de même) douche; personnel très sympathique rien de plus a dire à essayer absolument lorsque l'on va travailler dans le quartier du palais des congres mais j'aimerais aussi y revenir en amoureux .....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2012

Boutique hotel idéalement situé dans Paris (Champs Elysée - Arc de Triomphe).
Service impecable et au petit soin avec les clients.
Chambre très bien décorée et magnifique salle de bain.
Un lobby calme et design.
Seul petit bémol (mais vraiment pas grand chose) c'est l'absence de parking.
Soucis vite oublié une fois arrivé dans l'hôtel
Encore bravo et merci pour ce week-end.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Superbe Hôtel ! l'accueil , le personnel est vraiment compétant et se montre vraiment disponible pour tous problème , un Grand merci à Karim :)
La suite Junior était vraiment très spacieuse, design on se croirait chez soi ! Le meilleure c'est la salle de bain ! Avec une douche et baignoire géante ! la suite était vraiment propre . Parfait pour un séjour romantique en amoureux !
Nous reviendrons c'est sûr ! Un grand merci à toute l'équipe ( Alexandra, Stéphane , Karim )

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple