“Une adresse incontournable et un des meilleurs rapport qualité/prix à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Villa & Spa

Les Jardins de la Villa & Spa
N° 72 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bruxelles
“Une adresse incontournable et un des meilleurs rapport qualité/prix à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un très bel hôtel, calme et bien situé (juste derrière le palais des congrès), des chambres au mobilier design contemporain toutes très confortables (une mention spéciale pour la chambre N°40) .
Tout est fait pour que les clients s'y sentent bien; l'accueil et le service en salle sont excellents et les petits déjeuners sont vraiment supers.
Merci à Mr Stéphane Fouché, Chef de réception, pour sa prévenance et pour la gentillesse de son accueil. Hôtel à recommander absolument, un des meilleurs rapports qualité/prix à Paris selon moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons effectué avec ma femme un séjour de 3 jours et 2 nuits dans ce très bel hôtel juste après notre mariage, et franchement nous n'avons pas été déçu. Calme, service, ambiance, ... tout est là pour que le client s'y sente bien. Nous avons même été surclassé sans surcoût ce est toujours agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je viens régulièrement à Paris, aussi je consulte prioritairement "Les Jardins de la Villa", j'aime les chambres design, au gout moderne actuel. L'accueil y est dès plus chaleureux, Stéphane est au petits soins.
Je recommande donc vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Mini palace à Paris a 1 mn à pied du palais des congrès.
Excellent confort et silence remarquable, mini Spa très appréciable, bar en libre service "honesty"
On est loin du caravansérail du Méridien à côté...
Le propriétaire , suisse semble t'il, a tout compris et offre à ses clients un bon rapport qualité/prix
Cette adresse devrait rester secrète : je n'aurais jamais du en parler...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Saint-Denis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce charmant petit hôtel et nous prenons toujours autant de plaisir à y revenir. L'hôtel est confortable, le petit-déjeuner agréable et le personnel très accueillant sous l'oeil vigilant de Stéphane très professionnel et toujours à l'écoute. On se sent bien dans cet hôtel à taille humaine.
La petite salle de sport et l'espace bien-être représentent un plus indéniable de même que l'emplacement à proximité du Palais des Congrès.
En attendant d'y retourner un grand coucou à toute l'équipe !

rebaix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Superbe hôtel (et nous avons déjà fait pas mal de beaux hôtels à paris), personnel aux petits soins, toujours souriants et très sympathiques. On a pu disposer de la chambre dés le matin, nous avons été surclassé sans l'avoir demandé !
Chambre calme, literie très confortable, salle de bain avec tout le nécessaire, petits chocolats chaque soir sur l'oreiller
Besoin de quelque chose ( ex : couteau, serviette en tissu, bac avec glaçons,assiette pour manger un p'tit truc acheté à l'extérieur,...) et on le reçoit de suite avec le sourire :-)
l'hôtel n'est pas dans le centre mais le métro est à 5 minutes à pied ( porte maillot) et l'arc de triomphe à 15 bonnes minutes de marche. Parking da vinci juste à côté de l'hôtel et on y accède à pied en entrant par hôtel Méridien, juste au-dessus ( 31 euros la journée), bref je vous le conseille vivement pour un séjour à Paris

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je vais ecrire un autre avis en anglais parce que c'est ma langue maternale -- et je n'ai pas les accents francaises dans mon ordinateur! Mais, je dois dire que j'adore cet hotel. Les chambres sont belles, luxes, et comfortables. Le service est chaleureuse et attentif. La decoration est moderne et chic. C'est un petit oasis que je recommend sans hesitant. J'ai passee deux sejours a cet hotel, et je veux retourner!