“Parfait”

N° 133 sur 1 801 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai séjourné à l'hôtel "Les jardins de la Villa" en avril 2013 lors d'un congrès à la porte Maillot.
Après plusieurs années de vagabondages d'hôtels en hôtels lors de ce congrès: j'ai enfin trouvé mon bonheur!
Il est parfait: à 5 minutes à pieds du centre de Congrès.
Il est au calme: (critère important pour moi, j'aime dormir la fenêtre ouverte) et de taille raisonnable (je déteste les grands hôtels).
La déco est contemporaine, de bon goût et très sympa. La chambre spacieuse (ce qui est rare à Paris), la literie confortable. Ma chambre avait un charmant balcon avec une vue sur les toits (so Paris!)
La chambre est équipée de tout ce qu'on peut avoir besoin dont (comble du luxe) une machine à café Nespresso.
Le petit déjeuner très bien!
L'accueil gentil, serviable et sympathique.
Bref à recommander! J'ai adoré! Petit détail amusant, c'est le même propriétaire que l'hôtel Est West à Genève, hôtel que je connais bien et aime beaucoup: il est dans le même esprit!

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 23 avril 2013

Super service. Parfait! Stéphane etait un grand aide concernant des restaurants dans le quartier. Par exemple Le Ballon des Ternes. N'hesitez pas a lui contacter pour toutes questions. L'hotel est vraiement un tresor.

• Séjour du avril 2013
Namur
Avis écrit le 21 avril 2013

Voyage de travail mais en couple. Excellente localisation pour le palais des congrès. Hôtel intimiste de petite dimension. Service impeccable. Très propre. Deux petits bémols : literie trop molle à notre goût et chambre peu spacieuse. Par contre mention spéciale pour les sanitaires, la clim et la Tv. Au total : à recommander.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2013

Un très joli petit hôtel contemporain dans le quartier d' affaire de la porte Maillot. extrêmement pratique pour le palais des congres et près de tout pour visiter Paris ( métro ligne 1). Les chambres sont très bien équipées et de taille plus que correcte pour Paris. La décoration est amusante. Il y a des machines à expresso dans les chambres, un sauna, et même une oeuvre originale de Raoul Dufy dans le salon des petits déjeuners.
La majorité des chambres sont calmes à l'arrière.
Mais un vrai plus de cet hôtel réside dans l'atmosphère conviviale et attentionnée qui y règne avec une mention spéciale pour le responsable de la réception, Stéphane sympathique et très à l'écoute, qui se "coupe en quatre" pour nous rendre le séjour vraiment réussit.

Champagne-au-Mont-d'Or, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Cet hôtel moderne (rénovation récente) est tres chaleureux. Accueil sympathique et empressé le salon est trés accueillant avec un bar en libre service (ça existe). Trés belle chambre moderne et confortable et bien agencée avec une salle de bain digne de ce nom disposant d'une douche à l'italienne.
Hôtel calme et silencieux, il est particuliérement bien situé avec de nombreux restaurants à proximité

Bruxelles
Avis écrit le 13 avril 2013

Un très bel hôtel, calme et bien situé (juste derrière le palais des congrès), des chambres au mobilier design contemporain toutes très confortables (une mention spéciale pour la chambre N°40) .
Tout est fait pour que les clients s'y sentent bien; l'accueil et le service en salle sont excellents et les petits déjeuners sont vraiment supers.
Merci à Mr Stéphane Fouché, Chef de réception, pour sa prévenance et pour la gentillesse de son accueil. Hôtel à recommander absolument, un des meilleurs rapports qualité/prix à Paris selon moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Oise
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons effectué avec ma femme un séjour de 3 jours et 2 nuits dans ce très bel hôtel juste après notre mariage, et franchement nous n'avons pas été déçu. Calme, service, ambiance, ... tout est là pour que le client s'y sente bien. Nous avons même été surclassé sans surcoût ce est toujours agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux