“Magique”

Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
N° 131 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 juin 2013

J ai eu le privilège de séjourner 2 nuits au jardins de la villa a Paris dans le cadre du travail : chambre deluxe spacieuse (rare pour Paris), magnifique terrasse de je pense 5 m^2 avec mobilier de jardin, literie parfaite et salle de bain relaxante
Que dire du Spa et de la salle de fitness!
De plus l hotel est très bien insonorisé avec un personnel agréable et a l écoute, un hotel a taille humaine avec une trentaine de chambre

Je recommande donc vivement cet hotel et j'y séjournerai de nouveau lors de futur escapades parisiennes

• Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (1 396)

Avis publié : 8 juin 2013

Décoration et équipements de qualité.

Nous avions une chambre coté rue (juste au dessus de l'entrée) et elle fut très bruyante !
Le personnel est accueillant et le petit déjeuner très sympathique lorsque la terrasse est ouverte.

A améliorer :
- Le bruit (coté rue)
- L'accès à la douche qui est limite dangereux en raison d'une étagère métallique au niveau de la tête.
- Des coussins trop volumineux pour dormir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Il vaut le détour ! La sympathie et la gentillesse du personnel est à relever ! Quant à la déco, même si je n'ai pas eu le temps de faire le tour du "propriétaire", elle est de très bon goût et très "design" !

Avis publié : 13 mai 2013

Joli petit hôtel, très calme. Un peu sombre tout de même. Ne vous attendez pas à trouver un jardin, mais la literie est excellente et douillette, ce qui est rare en France. Le service est agréable.. On sent que tout est fait pour que vous soyez content.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Un extérieur sobre et raffiné, une fois passée la discrète devanture dans cette petite rue "cachée" le silence est plaisant, la décoration moderne et élégante et un accueil d'un qualité rarement égaler.

La chambre fut parfaite, pour 2 assez spacieuse et d'une décoration vraiment plaisante, la salle d'eau ou la literie étaient également de très bonne qualité.

L'ensemble fut parfait, le prix bien évidement élève dans un établissement de ce standing est approprié mais le prix du petit déjeuner (15 ou 22€) est je pense le seul bémol.

Je recommande réellement pour se détendre à Paris (métro vraiment proche)

Avis publié : 25 avril 2013

J'ai séjourné à l'hôtel "Les jardins de la Villa" en avril 2013 lors d'un congrès à la porte Maillot.
Après plusieurs années de vagabondages d'hôtels en hôtels lors de ce congrès: j'ai enfin trouvé mon bonheur!
Il est parfait: à 5 minutes à pieds du centre de Congrès.
Il est au calme: (critère important pour moi, j'aime dormir la fenêtre ouverte) et de taille raisonnable (je déteste les grands hôtels).
La déco est contemporaine, de bon goût et très sympa. La chambre spacieuse (ce qui est rare à Paris), la literie confortable. Ma chambre avait un charmant balcon avec une vue sur les toits (so Paris!)
La chambre est équipée de tout ce qu'on peut avoir besoin dont (comble du luxe) une machine à café Nespresso.
Le petit déjeuner très bien!
L'accueil gentil, serviable et sympathique.
Bref à recommander! J'ai adoré! Petit détail amusant, c'est le même propriétaire que l'hôtel Est West à Genève, hôtel que je connais bien et aime beaucoup: il est dans le même esprit!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

Super service. Parfait! Stéphane etait un grand aide concernant des restaurants dans le quartier. Par exemple Le Ballon des Ternes. N'hesitez pas a lui contacter pour toutes questions. L'hotel est vraiement un tresor.

• Séjour en : avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel La Villa des Ternes
Champs-Élysées
Hidden Hotel by Elegancia
Hidden Hotel by Elegancia
N° 41 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa

Adresse: 5 Rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Paris
N°30 des hôtels Spa à Paris
N°33 des hôtels romantiques à Paris
N°97 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 136€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa 4*
Situé dans une rue discrète et tranquille, à deux pas des Champs- Elysées et du Palais des Congrès, l’hôtel « Les Jardins de la Villa » est un pied-à-terre idéal pour un séjour d’affaires, de shopping ou touristique. Imaginé comme une grande villa privée à l’esprit résolument Couture, cet élégant 4* incarne avec humour et fantaisie le chic parisien. Alliance subtile entre la poésie des jardins secrets, l’Art et les détails évo- cateurs de l’univers de la mode, les chambres et suites habillées de couleurs sobres ou audacieuses sont de véritables cocons de luxe où les hôtes apprécieront chaque petit détail et attention qui font la différence. Certaines d’entre elles s’ouvrent sur des terrasses en eurs, d’autres sur le patio aux inspirations oniriques. La végétation sculpturale dans le jardin d’hiver dont le toit s’ouvre dès que le printemps se réveille est aussi un trésor bien caché en plein Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris