Hôtel Les Jardins de la Villa
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
131 $US
243 $US
221 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

423 $US
377 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
1 484 résultats
Avis publié : 8 juin 2013

Petit hôtel très design et très calme. Service impeecable. Salle de fitness (machine pour courir) très sympa. Literie parfaite (ie pas trop mou). Chambre petite, mais grande salle de bains (magnififque). Proche du Palais des congrés dans une rue calme.
On reviendra !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

J ai eu le privilège de séjourner 2 nuits au jardins de la villa a Paris dans le cadre du travail : chambre deluxe spacieuse (rare pour Paris), magnifique terrasse de je pense 5 m^2 avec mobilier de jardin, literie parfaite et salle de bain relaxante
Que dire du Spa et de la salle de fitness!
De plus l hotel est très bien insonorisé avec un personnel agréable et a l écoute, un hotel a taille humaine avec une trentaine de chambre

Je recommande donc vivement cet hotel et j'y séjournerai de nouveau lors de futur escapades parisiennes

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Décoration et équipements de qualité.

Nous avions une chambre coté rue (juste au dessus de l'entrée) et elle fut très bruyante !
Le personnel est accueillant et le petit déjeuner très sympathique lorsque la terrasse est ouverte.

A améliorer :
- Le bruit (coté rue)
- L'accès à la douche qui est limite dangereux en raison d'une étagère métallique au niveau de la tête.
- Des coussins trop volumineux pour dormir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Il vaut le détour ! La sympathie et la gentillesse du personnel est à relever ! Quant à la déco, même si je n'ai pas eu le temps de faire le tour du "propriétaire", elle est de très bon goût et très "design" !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Joli petit hôtel, très calme. Un peu sombre tout de même. Ne vous attendez pas à trouver un jardin, mais la literie est excellente et douillette, ce qui est rare en France. Le service est agréable.. On sent que tout est fait pour que vous soyez content.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires