“Je vous le recommande, pour l'instant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de la Villa & Spa

Les Jardins de la Villa & Spa
N° 118 sur 1 795 Hôtels à Paris
Moissac, France
“Je vous le recommande, pour l'instant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Je suis dans cet hotel depuis le 3 janvier 2013 et cela 5 jours par semaine, c'est ma seconde maison!
Le personnel est très agréable et toujours prêt a vous rendre service pour vous rendre votre séjour agréable. Même moi qui y suis tous les jours ils sont toujours proche de moi pour me faciliter les choses. Je voudrai en profiter pour saluer et dire toute mon admiration à la personne féminine,blonde a l'accueil de l'hôtel qui en plus de bien faire son travail est magnifique.
J'ai tout de même constaté en quelques moi quelques changements dus a la nouvelle direction et que je trouve anormaux pour un hotel 4 étoiles à plus de 500€ le nuit: la télé fonctionne mal, le wifi bugg, plus de météo sur le lit pour le lendemain, plus de sel de bain, quelques réparation dans les chambres ne sont plus effectués ........
J'espère vraiment que la direction va prendre conscience quelle a du personnel dévoué et qu'elle va changer son mode de fonctionnement car sinon le retour de bâton vs être terrible.

• Séjour du juin 2013

• Slovaque en 1er
Gent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour très agréable, situation calme et quand même proche de tout... Service correct et sympathique. Le sauna et hammam étaient un plus.
Seul petit défaut pour la chambre (chambre 45): douche de la sdb était tellement proche de la toilette qu'après une douche, on avait des pieds mouillés à la toilette...
J'ai préféré prendre mon petit déjeuner en ville, donc je ne sais rien dire sur la restauration.
Tout compte fait: une adresse à conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Petit hôtel très design et très calme. Service impeecable. Salle de fitness (machine pour courir) très sympa. Literie parfaite (ie pas trop mou). Chambre petite, mais grande salle de bains (magnififque). Proche du Palais des congrés dans une rue calme.
On reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

J ai eu le privilège de séjourner 2 nuits au jardins de la villa a Paris dans le cadre du travail : chambre deluxe spacieuse (rare pour Paris), magnifique terrasse de je pense 5 m^2 avec mobilier de jardin, literie parfaite et salle de bain relaxante
Que dire du Spa et de la salle de fitness!
De plus l hotel est très bien insonorisé avec un personnel agréable et a l écoute, un hotel a taille humaine avec une trentaine de chambre

Je recommande donc vivement cet hotel et j'y séjournerai de nouveau lors de futur escapades parisiennes

• Séjour du juin 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Décoration et équipements de qualité.

Nous avions une chambre coté rue (juste au dessus de l'entrée) et elle fut très bruyante !
Le personnel est accueillant et le petit déjeuner très sympathique lorsque la terrasse est ouverte.

A améliorer :
- Le bruit (coté rue)
- L'accès à la douche qui est limite dangereux en raison d'une étagère métallique au niveau de la tête.
- Des coussins trop volumineux pour dormir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Il vaut le détour ! La sympathie et la gentillesse du personnel est à relever ! Quant à la déco, même si je n'ai pas eu le temps de faire le tour du "propriétaire", elle est de très bon goût et très "design" !

• Séjour du avril 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Joli petit hôtel, très calme. Un peu sombre tout de même. Ne vous attendez pas à trouver un jardin, mais la literie est excellente et douillette, ce qui est rare en France. Le service est agréable.. On sent que tout est fait pour que vous soyez content.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires