“confortable”

N° 121 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lille, France
“confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

confortable, bien insonorisé, personnel discret et aimable, situation tres bonne c'est un petit hotel plein de charme pour les gens qui veullent eviter les gros complex hôteliers qui sont nombreux dans le quartier, la rue est tres peu passante donc tres peu de bruit meme lorsqu'on est coté rue.
Un point negatif: c'est ridicule mais je n'avais malheureusement pas toutes les chaines de TV dites "habituelles" dans ma chambre c'est dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai passer l'un des meilleurs séjours dans cette hotel et les service est bien et un très bonne emplacement tout en gardant une très joli décoration intérieur! Si je doit revenir à Paris c'est sur que ce sera dans cette Hotel.

Moissac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Je suis dans cet hotel depuis le 3 janvier 2013 et cela 5 jours par semaine, c'est ma seconde maison!
Le personnel est très agréable et toujours prêt a vous rendre service pour vous rendre votre séjour agréable. Même moi qui y suis tous les jours ils sont toujours proche de moi pour me faciliter les choses. Je voudrai en profiter pour saluer et dire toute mon admiration à la personne féminine,blonde a l'accueil de l'hôtel qui en plus de bien faire son travail est magnifique.
J'ai tout de même constaté en quelques moi quelques changements dus a la nouvelle direction et que je trouve anormaux pour un hotel 4 étoiles à plus de 500€ le nuit: la télé fonctionne mal, le wifi bugg, plus de météo sur le lit pour le lendemain, plus de sel de bain, quelques réparation dans les chambres ne sont plus effectués ........
J'espère vraiment que la direction va prendre conscience quelle a du personnel dévoué et qu'elle va changer son mode de fonctionnement car sinon le retour de bâton vs être terrible.

Gent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour très agréable, situation calme et quand même proche de tout... Service correct et sympathique. Le sauna et hammam étaient un plus.
Seul petit défaut pour la chambre (chambre 45): douche de la sdb était tellement proche de la toilette qu'après une douche, on avait des pieds mouillés à la toilette...
J'ai préféré prendre mon petit déjeuner en ville, donc je ne sais rien dire sur la restauration.
Tout compte fait: une adresse à conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Petit hôtel très design et très calme. Service impeecable. Salle de fitness (machine pour courir) très sympa. Literie parfaite (ie pas trop mou). Chambre petite, mais grande salle de bains (magnififque). Proche du Palais des congrés dans une rue calme.
On reviendra !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

J ai eu le privilège de séjourner 2 nuits au jardins de la villa a Paris dans le cadre du travail : chambre deluxe spacieuse (rare pour Paris), magnifique terrasse de je pense 5 m^2 avec mobilier de jardin, literie parfaite et salle de bain relaxante
Que dire du Spa et de la salle de fitness!
De plus l hotel est très bien insonorisé avec un personnel agréable et a l écoute, un hotel a taille humaine avec une trentaine de chambre

Je recommande donc vivement cet hotel et j'y séjournerai de nouveau lors de futur escapades parisiennes

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Décoration et équipements de qualité.

Nous avions une chambre coté rue (juste au dessus de l'entrée) et elle fut très bruyante !
Le personnel est accueillant et le petit déjeuner très sympathique lorsque la terrasse est ouverte.

A améliorer :
- Le bruit (coté rue)
- L'accès à la douche qui est limite dangereux en raison d'une étagère métallique au niveau de la tête.
- Des coussins trop volumineux pour dormir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux