Hôtel Les Jardins de la Villa
  • Bar/lounge
1 471 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

Hôtel très bien situé, juste à côté du Palais des Congrès, plein de petits restaurants tout autour! La décoration y est très soignée, je suis fan ;)
Le petit-déj en chambre est bien garni et de bonne qualité. Le lit était très confortable.
Bref...un hôtel à recommander!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2013

confortable, bien insonorisé, personnel discret et aimable, situation tres bonne c'est un petit hotel plein de charme pour les gens qui veullent eviter les gros complex hôteliers qui sont nombreux dans le quartier, la rue est tres peu passante donc tres peu de bruit meme lorsqu'on est coté rue.
Un point negatif: c'est ridicule mais je n'avais malheureusement pas toutes les chaines de TV dites "habituelles" dans ma chambre c'est dommage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2013

J'ai passer l'un des meilleurs séjours dans cette hotel et les service est bien et un très bonne emplacement tout en gardant une très joli décoration intérieur! Si je doit revenir à Paris c'est sur que ce sera dans cette Hotel.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Je suis dans cet hotel depuis le 3 janvier 2013 et cela 5 jours par semaine, c'est ma seconde maison!
Le personnel est très agréable et toujours prêt a vous rendre service pour vous rendre votre séjour agréable. Même moi qui y suis tous les jours ils sont toujours proche de moi pour me faciliter les choses. Je voudrai en profiter pour saluer et dire toute mon admiration à la personne féminine,blonde a l'accueil de l'hôtel qui en plus de bien faire son travail est magnifique.
J'ai tout de même constaté en quelques moi quelques changements dus a la nouvelle direction et que je trouve anormaux pour un hotel 4 étoiles à plus de 500€ le nuit: la télé fonctionne mal, le wifi bugg, plus de météo sur le lit pour le lendemain, plus de sel de bain, quelques réparation dans les chambres ne sont plus effectués ........
J'espère vraiment que la direction va prendre conscience quelle a du personnel dévoué et qu'elle va changer son mode de fonctionnement car sinon le retour de bâton vs être terrible.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013

Séjour très agréable, situation calme et quand même proche de tout... Service correct et sympathique. Le sauna et hammam étaient un plus.
Seul petit défaut pour la chambre (chambre 45): douche de la sdb était tellement proche de la toilette qu'après une douche, on avait des pieds mouillés à la toilette...
J'ai préféré prendre mon petit déjeuner en ville, donc je ne sais rien dire sur la restauration.
Tout compte fait: une adresse à conseiller!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires