“Idéalement placé pour le tourisme, service et chambres très bien”

Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
N° 136 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Idéalement placé pour le tourisme, service et chambres très bien”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel vraiment agréable. Chambre de bonne taille. Salle de bain agréable. Bon service. Placé à 2 pas du quartier de l'Etoile dans une rue calme;
Petit déjeuner parfait (nous l'avons pris dans la chambre).Room service (sandwich) très décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Enfin un hôtel qui a sa personnalité avec un design et une décoration bien à lui. Situé dans une petite rue à l'abri du bruit, néanmoins parfaitement insonorisé et proche de restaurants de bonne qualité. Le personnel est avenant, discret et efficace. Le petit déjeuner en chambre ou au buffet (j'ai fait les 2) sont copieux et d'excellente qualité, très bonne literie. Pour voyager toute l'année et fréquenter souvent les complex hôteliers, j'aimerais rencontrer plus souvent ce genre d'établissement. Hôtel à recommander. Par contre et c'est dommage, je n'avais pas toutes les chaines de télévision prévues sur leur document.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
LAPEYROUSE FOSSAT
Avis écrit le 22 octobre 2013

j'adore venir dans ce petit hôtel, près du palais des congrès, bien insonorisé, un design tres moderne une literie tres confortable, un veilleur de nuit qui vous dit bonjour par votre nom...
Genial!!! des petits resto comme le petit salé juste derrière

je recommande très tres beaucoup!!! ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Villers-le-Lac, France
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien situé, juste à côté du Palais des Congrès, plein de petits restaurants tout autour! La décoration y est très soignée, je suis fan ;)
Le petit-déj en chambre est bien garni et de bonne qualité. Le lit était très confortable.
Bref...un hôtel à recommander!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 27 juin 2013

confortable, bien insonorisé, personnel discret et aimable, situation tres bonne c'est un petit hotel plein de charme pour les gens qui veullent eviter les gros complex hôteliers qui sont nombreux dans le quartier, la rue est tres peu passante donc tres peu de bruit meme lorsqu'on est coté rue.
Un point negatif: c'est ridicule mais je n'avais malheureusement pas toutes les chaines de TV dites "habituelles" dans ma chambre c'est dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai passer l'un des meilleurs séjours dans cette hotel et les service est bien et un très bonne emplacement tout en gardant une très joli décoration intérieur! Si je doit revenir à Paris c'est sur que ce sera dans cette Hotel.

• Séjour du juin 2013
Moissac, France
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Je suis dans cet hotel depuis le 3 janvier 2013 et cela 5 jours par semaine, c'est ma seconde maison!
Le personnel est très agréable et toujours prêt a vous rendre service pour vous rendre votre séjour agréable. Même moi qui y suis tous les jours ils sont toujours proche de moi pour me faciliter les choses. Je voudrai en profiter pour saluer et dire toute mon admiration à la personne féminine,blonde a l'accueil de l'hôtel qui en plus de bien faire son travail est magnifique.
J'ai tout de même constaté en quelques moi quelques changements dus a la nouvelle direction et que je trouve anormaux pour un hotel 4 étoiles à plus de 500€ le nuit: la télé fonctionne mal, le wifi bugg, plus de météo sur le lit pour le lendemain, plus de sel de bain, quelques réparation dans les chambres ne sont plus effectués ........
J'espère vraiment que la direction va prendre conscience quelle a du personnel dévoué et qu'elle va changer son mode de fonctionnement car sinon le retour de bâton vs être terrible.

• Séjour du juin 2013