“Le meilleur rapport qualité/prix à 2 pas du Palais des Congrès”

Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
N° 142 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 décembre 2013

Chambres coquettes à la déco moderne et tendance. Joli balcon privatif.
Hôtel très bien tenu, parfaitement situé et personnel prévenant.
Aucune fausse note durant les 2 nuits sur place. Insonorisation parfaite. J'ai fait plusieurs séjours dans des Hôtels de catégorie supérieure dans les environs immédiats, et celui-ci est le TOP, j'y retourne lors de mon prochain voyagedans le coin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 décembre 2013

Hotel vraiment agréable. Chambre de bonne taille. Salle de bain agréable. Bon service. Placé à 2 pas du quartier de l'Etoile dans une rue calme;
Petit déjeuner parfait (nous l'avons pris dans la chambre).Room service (sandwich) très décevant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Enfin un hôtel qui a sa personnalité avec un design et une décoration bien à lui. Situé dans une petite rue à l'abri du bruit, néanmoins parfaitement insonorisé et proche de restaurants de bonne qualité. Le personnel est avenant, discret et efficace. Le petit déjeuner en chambre ou au buffet (j'ai fait les 2) sont copieux et d'excellente qualité, très bonne literie. Pour voyager toute l'année et fréquenter souvent les complex hôteliers, j'aimerais rencontrer plus souvent ce genre d'établissement. Hôtel à recommander. Par contre et c'est dommage, je n'avais pas toutes les chaines de télévision prévues sur leur document.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

j'adore venir dans ce petit hôtel, près du palais des congrès, bien insonorisé, un design tres moderne une literie tres confortable, un veilleur de nuit qui vous dit bonjour par votre nom...
Genial!!! des petits resto comme le petit salé juste derrière

je recommande très tres beaucoup!!! ;-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013

Hôtel très bien situé, juste à côté du Palais des Congrès, plein de petits restaurants tout autour! La décoration y est très soignée, je suis fan ;)
Le petit-déj en chambre est bien garni et de bonne qualité. Le lit était très confortable.
Bref...un hôtel à recommander!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2013

confortable, bien insonorisé, personnel discret et aimable, situation tres bonne c'est un petit hotel plein de charme pour les gens qui veullent eviter les gros complex hôteliers qui sont nombreux dans le quartier, la rue est tres peu passante donc tres peu de bruit meme lorsqu'on est coté rue.
Un point negatif: c'est ridicule mais je n'avais malheureusement pas toutes les chaines de TV dites "habituelles" dans ma chambre c'est dommage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2013

J'ai passer l'un des meilleurs séjours dans cette hotel et les service est bien et un très bonne emplacement tout en gardant une très joli décoration intérieur! Si je doit revenir à Paris c'est sur que ce sera dans cette Hotel.

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel La Villa des Ternes
Saint-Germain-des-Prés
Hotel & Spa La Belle Juliette
Hotel & Spa La Belle Juliette
N° 104 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa

Adresse: 5 Rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Paris
N°31 des hôtels Spa à Paris
N°33 des hôtels romantiques à Paris
N°103 des hôtels de luxe à Paris
N°203 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 134€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa 4*
Situé dans une rue discrète et tranquille, à deux pas des Champs- Elysées et du Palais des Congrès, l’hôtel « Les Jardins de la Villa » est un pied-à-terre idéal pour un séjour d’affaires, de shopping ou touristique. Imaginé comme une grande villa privée à l’esprit résolument Couture, cet élégant 4* incarne avec humour et fantaisie le chic parisien. Alliance subtile entre la poésie des jardins secrets, l’Art et les détails évo- cateurs de l’univers de la mode, les chambres et suites habillées de couleurs sobres ou audacieuses sont de véritables cocons de luxe où les hôtes apprécieront chaque petit détail et attention qui font la différence. Certaines d’entre elles s’ouvrent sur des terrasses en eurs, d’autres sur le patio aux inspirations oniriques. La végétation sculpturale dans le jardin d’hiver dont le toit s’ouvre dès que le printemps se réveille est aussi un trésor bien caché en plein Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris