“Séjour très agréable”

N° 132 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours à 4 donc nous pouvons juger deux chambres et nous sommes très satisfaits de cet établissement. C'est propre, calme, bien situé, les chambres sont bien isolées du bruit de la rue, cosy et propres également. Le personnel est très serviable... Je le recommanderais sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambres coquettes à la déco moderne et tendance. Joli balcon privatif.
Hôtel très bien tenu, parfaitement situé et personnel prévenant.
Aucune fausse note durant les 2 nuits sur place. Insonorisation parfaite. J'ai fait plusieurs séjours dans des Hôtels de catégorie supérieure dans les environs immédiats, et celui-ci est le TOP, j'y retourne lors de mon prochain voyagedans le coin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel vraiment agréable. Chambre de bonne taille. Salle de bain agréable. Bon service. Placé à 2 pas du quartier de l'Etoile dans une rue calme;
Petit déjeuner parfait (nous l'avons pris dans la chambre).Room service (sandwich) très décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Enfin un hôtel qui a sa personnalité avec un design et une décoration bien à lui. Situé dans une petite rue à l'abri du bruit, néanmoins parfaitement insonorisé et proche de restaurants de bonne qualité. Le personnel est avenant, discret et efficace. Le petit déjeuner en chambre ou au buffet (j'ai fait les 2) sont copieux et d'excellente qualité, très bonne literie. Pour voyager toute l'année et fréquenter souvent les complex hôteliers, j'aimerais rencontrer plus souvent ce genre d'établissement. Hôtel à recommander. Par contre et c'est dommage, je n'avais pas toutes les chaines de télévision prévues sur leur document.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
LAPEYROUSE FOSSAT
Avis écrit le 22 octobre 2013

j'adore venir dans ce petit hôtel, près du palais des congrès, bien insonorisé, un design tres moderne une literie tres confortable, un veilleur de nuit qui vous dit bonjour par votre nom...
Genial!!! des petits resto comme le petit salé juste derrière

je recommande très tres beaucoup!!! ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Villers-le-Lac, France
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien situé, juste à côté du Palais des Congrès, plein de petits restaurants tout autour! La décoration y est très soignée, je suis fan ;)
Le petit-déj en chambre est bien garni et de bonne qualité. Le lit était très confortable.
Bref...un hôtel à recommander!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 27 juin 2013

confortable, bien insonorisé, personnel discret et aimable, situation tres bonne c'est un petit hotel plein de charme pour les gens qui veullent eviter les gros complex hôteliers qui sont nombreux dans le quartier, la rue est tres peu passante donc tres peu de bruit meme lorsqu'on est coté rue.
Un point negatif: c'est ridicule mais je n'avais malheureusement pas toutes les chaines de TV dites "habituelles" dans ma chambre c'est dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo