“Hotel très convivial, bien situé, agréable, service aimable”

Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
N° 129 sur 1 800 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Hotel très convivial, bien situé, agréable, service aimable”
Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel très convivial, bien situé, agréable, service amiable.
Situation tranquille, cosy lounge pour le petit-déjeuner.
Plusieurs visites dans cet établissement ont montré que les qualités sont stables entre deux.

Astuce pour la chambre : Chambre type Superior
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 février 2014

Bien localisé, chambre décorée avec goût, litterie confortable. Bel espace lounge où l'on peut prendre un verre a tout heure. Personnel agréable et serviable. Effectivement bien insonorisé. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Après mon sejour à paris avec ma femme nous avons trouver l hotel très agréable, propre et bien situé pour un prix raisonnable. Le personnel est très agréable et surtout à l accueil la réceptionniste nous a indique de bonnes tables et nous a bien guidé pour nous oriente dans cette grande capital qui est paris. Merci encore Marika.........

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours à 4 donc nous pouvons juger deux chambres et nous sommes très satisfaits de cet établissement. C'est propre, calme, bien situé, les chambres sont bien isolées du bruit de la rue, cosy et propres également. Le personnel est très serviable... Je le recommanderais sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambres coquettes à la déco moderne et tendance. Joli balcon privatif.
Hôtel très bien tenu, parfaitement situé et personnel prévenant.
Aucune fausse note durant les 2 nuits sur place. Insonorisation parfaite. J'ai fait plusieurs séjours dans des Hôtels de catégorie supérieure dans les environs immédiats, et celui-ci est le TOP, j'y retourne lors de mon prochain voyagedans le coin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel vraiment agréable. Chambre de bonne taille. Salle de bain agréable. Bon service. Placé à 2 pas du quartier de l'Etoile dans une rue calme;
Petit déjeuner parfait (nous l'avons pris dans la chambre).Room service (sandwich) très décevant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Enfin un hôtel qui a sa personnalité avec un design et une décoration bien à lui. Situé dans une petite rue à l'abri du bruit, néanmoins parfaitement insonorisé et proche de restaurants de bonne qualité. Le personnel est avenant, discret et efficace. Le petit déjeuner en chambre ou au buffet (j'ai fait les 2) sont copieux et d'excellente qualité, très bonne literie. Pour voyager toute l'année et fréquenter souvent les complex hôteliers, j'aimerais rencontrer plus souvent ce genre d'établissement. Hôtel à recommander. Par contre et c'est dommage, je n'avais pas toutes les chaines de télévision prévues sur leur document.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires