Hôtel Les Jardins de la Villa
  • Bar/lounge
1 471 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

Hotel très convivial, bien situé, agréable, service amiable.
Situation tranquille, cosy lounge pour le petit-déjeuner.
Plusieurs visites dans cet établissement ont montré que les qualités sont stables entre deux.

Astuce pour la chambre : Chambre type Superior
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Bien localisé, chambre décorée avec goût, litterie confortable. Bel espace lounge où l'on peut prendre un verre a tout heure. Personnel agréable et serviable. Effectivement bien insonorisé. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Après mon sejour à paris avec ma femme nous avons trouver l hotel très agréable, propre et bien situé pour un prix raisonnable. Le personnel est très agréable et surtout à l accueil la réceptionniste nous a indique de bonnes tables et nous a bien guidé pour nous oriente dans cette grande capital qui est paris. Merci encore Marika.........

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours à 4 donc nous pouvons juger deux chambres et nous sommes très satisfaits de cet établissement. C'est propre, calme, bien situé, les chambres sont bien isolées du bruit de la rue, cosy et propres également. Le personnel est très serviable... Je le recommanderais sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2013

Chambres coquettes à la déco moderne et tendance. Joli balcon privatif.
Hôtel très bien tenu, parfaitement situé et personnel prévenant.
Aucune fausse note durant les 2 nuits sur place. Insonorisation parfaite. J'ai fait plusieurs séjours dans des Hôtels de catégorie supérieure dans les environs immédiats, et celui-ci est le TOP, j'y retourne lors de mon prochain voyagedans le coin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires