“Comme à la maison...”

Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
N° 155 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 mars 2014

hôtel très calme situé à deux pas du Palais des congrès, Stéphane et son équipe vous accueillent avec le sourire et beaucoup de professionnalisme, jolies chambres confortables décorées avec beaucoup de goût, mon séjour ainsi que celui de mon groupe a été un pur moment de plaisir! Merci à toute l'équipe. Je recommande fortement cet hôtel. Roger M.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans la suite junior.
Excellente surprise! Chambre charmante,lumineuse,douillette.Salle de bain géniale,literie au top,petit dej exquis!!
Le seul petit hic est le quartier(porte maillot),pas très vendeur pour une ballade nocturne autour de l hôtel.
Nous conseillons vivement cet hôtel!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 16 mars 2014

Hotel très convivial, bien situé, agréable, service amiable.
Situation tranquille, cosy lounge pour le petit-déjeuner.
Plusieurs visites dans cet établissement ont montré que les qualités sont stables entre deux.

Astuce pour la chambre : Chambre type Superior
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2014

Bien localisé, chambre décorée avec goût, litterie confortable. Bel espace lounge où l'on peut prendre un verre a tout heure. Personnel agréable et serviable. Effectivement bien insonorisé. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2014

Après mon sejour à paris avec ma femme nous avons trouver l hotel très agréable, propre et bien situé pour un prix raisonnable. Le personnel est très agréable et surtout à l accueil la réceptionniste nous a indique de bonnes tables et nous a bien guidé pour nous oriente dans cette grande capital qui est paris. Merci encore Marika.........

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours à 4 donc nous pouvons juger deux chambres et nous sommes très satisfaits de cet établissement. C'est propre, calme, bien situé, les chambres sont bien isolées du bruit de la rue, cosy et propres également. Le personnel est très serviable... Je le recommanderais sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 décembre 2013

Chambres coquettes à la déco moderne et tendance. Joli balcon privatif.
Hôtel très bien tenu, parfaitement situé et personnel prévenant.
Aucune fausse note durant les 2 nuits sur place. Insonorisation parfaite. J'ai fait plusieurs séjours dans des Hôtels de catégorie supérieure dans les environs immédiats, et celui-ci est le TOP, j'y retourne lors de mon prochain voyagedans le coin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel La Villa des Ternes
Champs-Élysées
Hidden Hotel by Elegancia
Hidden Hotel by Elegancia
N° 41 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa

Adresse: 5 Rue Belidor, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Paris
N°33 des hôtels romantiques à Paris
N°35 des hôtels Spa à Paris
N°115 des hôtels de luxe à Paris
N°203 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 160€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa 4*
Situé dans une rue discrète et tranquille, à deux pas des Champs- Elysées et du Palais des Congrès, l’hôtel « Les Jardins de la Villa » est un pied-à-terre idéal pour un séjour d’affaires, de shopping ou touristique. Imaginé comme une grande villa privée à l’esprit résolument Couture, cet élégant 4* incarne avec humour et fantaisie le chic parisien. Alliance subtile entre la poésie des jardins secrets, l’Art et les détails évo- cateurs de l’univers de la mode, les chambres et suites habillées de couleurs sobres ou audacieuses sont de véritables cocons de luxe où les hôtes apprécieront chaque petit détail et attention qui font la différence. Certaines d’entre elles s’ouvrent sur des terrasses en eurs, d’autres sur le patio aux inspirations oniriques. La végétation sculpturale dans le jardin d’hiver dont le toit s’ouvre dès que le printemps se réveille est aussi un trésor bien caché en plein Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De La Villa Paris
Hotel Les Jardins De La Villa Paris