“Super hotel”

N° 126 sur 1 802 Hôtels à Paris
Nice, France
“Super hotel”
Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très charmant idéalement situé petit déjeuner excellent.
Accueil parfait et chaleureux. Un havre de paix en plein coeur de Paris où vous aurez l honneur de faire la connaissance de Stéphane le chef réceptionniste qui est très
Sympa.
Nous en tout cas on y retournera!!
Les niçois.

• Séjour du mai 2014

• Slovaque en 1er
Morges, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2014

Charmant hôtel situé à 200m du métro "porte Maillot" en haut dès Champs-Elysées. Très bien situé et dans une rue calme. Chambre pas très grande mais très joliment décorée. Lits très confortables. Balcon sur la cour intérieure de l'hôtel. Grande salle de bain. Accueil et service parfait. Très jolie salle de petit-déjeuner. Machine à café et thé dans la chambre. Séjour parfait, rien ne manque ! Un bel hôtel 4* à la décoration raffinée.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon (nous avions la chambre 12) !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement bien situé et facilement accèssible. Chambres propres et bien décorées. La première nuit nous avons subi des nuisances sonores à cause des voisins de l'immeuble mitoyen. Les représentants de l'hôtel nous ont donc permis de changer de chambre. Une mentionne spéciale à Marika qui travaille à la réception : gentille, prévenante, rapide et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lucas F, Directeur Adjoint de Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur notre page.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Lucas FELICI.
Directeur Adjoint.
Annecy, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Immédiatement situé à côté du Palais des Congrès, l'hôtel Les Jardins de la Villa est un très joli établissement.
Très belle chambre décorée avec goût. Salle de bain très richement équipée et fournie.
Service prévenant et discret.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lucas F, Directeur Adjoint de Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu et que vous y avez passé un agréable séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel calme (rare à Paris), convivial, excellemment situé avec parking à proximité. Rien à redire, tout était top, la chambre de luxe est spacieuse et décorée avec goût, très cosi tout en étant contemporain. Excellente literie. SDB fantastique. Service régulier et de qualité orchestré et supervisé de mains de maître par Stephan et Marika.... . Aucune faute note durant les 2 nuits y compris le petit déjeuner. Je vous le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe ou suite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lucas F, Directeur Adjoint de Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel Les Jardins de la Villa.

Le précieux commentaire que vous avez déposé reflète l’appréciation de votre séjour, et nous vous en remercions.
Soyez assuré que l’ensemble de vos remarques retiennent toute notre attention et qu’elles nous permettent de maintenir le plus haut niveau de satisfaction de notre clientèle.
Stephane et Marika vous remercient chaleureusement de votre commentaire élogieux à leurs égards.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos meilleures salutations.

Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 25 mars 2014

Que demander de plus ?. Une chambre joliment décorée, très spacieuse selon les standards parisiens, la literie est excellente, le calme y est absolu grâce à la situation dans une petite rue calme et une excellent insonorisation. Le petit déjeuner est goûteux et le personnel très accueillant. Seul petit bémol, les fauteuils du Lounge sont vraiment un peu trop bas et profonds pour le petit déjeuner, mais il semble que le changement est en cours. Je viens depuis des années dans ce quartier, c'est de très loin le meilleur hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous confirmons qu’une réflexion est en cours sur le mobilier de notre lounge.

Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 23 mars 2014

hôtel très calme situé à deux pas du Palais des congrès, Stéphane et son équipe vous accueillent avec le sourire et beaucoup de professionnalisme, jolies chambres confortables décorées avec beaucoup de goût, mon séjour ainsi que celui de mon groupe a été un pur moment de plaisir! Merci à toute l'équipe. Je recommande fortement cet hôtel. Roger M.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires