Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Les Jardins de la Villa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 485)
Filtrer les avis
1 485 résultats
Note attribuée
1 037
374
45
13
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 037
374
45
13
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
351356 avis sur 1 485
Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel très charmant idéalement situé petit déjeuner excellent.
Accueil parfait et chaleureux. Un havre de paix en plein coeur de Paris où vous aurez l honneur de faire la connaissance de Stéphane le chef réceptionniste qui est très
Sympa.
Nous en tout cas on y retournera!!
Les niçois.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci livianice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2014

Charmant hôtel situé à 200m du métro "porte Maillot" en haut dès Champs-Elysées. Très bien situé et dans une rue calme. Chambre pas très grande mais très joliment décorée. Lits très confortables. Balcon sur la cour intérieure de l'hôtel. Grande salle de bain. Accueil et service parfait. Très jolie salle de petit-déjeuner. Machine à café et thé dans la chambre. Séjour parfait, rien ne manque ! Un bel hôtel 4* à la décoration raffinée.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon (nous avions la chambre 12) !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Syvie70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement bien situé et facilement accèssible. Chambres propres et bien décorées. La première nuit nous avons subi des nuisances sonores à cause des voisins de l'immeuble mitoyen. Les représentants de l'hôtel nous ont donc permis de changer de chambre. Une mentionne spéciale à Marika qui travaille à la réception : gentille, prévenante, rapide et efficace.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Stef66_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucas F, Directeur Adjoint de Hôtel Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur notre page.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement.
Lucas FELICI.
Directeur Adjoint.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2014

Immédiatement situé à côté du Palais des Congrès, l'hôtel Les Jardins de la Villa est un très joli établissement.
Très belle chambre décorée avec goût. Salle de bain très richement équipée et fournie.
Service prévenant et discret.
A recommander

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aubordulac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucas F, Directeur Adjoint de Hôtel Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel vous a plu et que vous y avez passé un agréable séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre réservation.

Cordialement,
Lucas FELICI
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel calme (rare à Paris), convivial, excellemment situé avec parking à proximité. Rien à redire, tout était top, la chambre de luxe est spacieuse et décorée avec goût, très cosi tout en étant contemporain. Excellente literie. SDB fantastique. Service régulier et de qualité orchestré et supervisé de mains de maître par Stephan et Marika.... . Aucune faute note durant les 2 nuits y compris le petit déjeuner. Je vous le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe ou suite
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 29FABRELLO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucas F, Directeur Adjoint de Hôtel Les Jardins de la Villa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Client,

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’hôtel Les Jardins de la Villa.

Le précieux commentaire que vous avez déposé reflète l’appréciation de votre séjour, et nous vous en remercions.
Soyez assuré que l’ensemble de vos remarques retiennent toute notre attention et qu’elles nous permettent de maintenir le plus haut niveau de satisfaction de notre clientèle.
Stephane et Marika vous remercient chaleureusement de votre commentaire élogieux à leurs égards.
Dans l’espoir de vous accueillir prochainement parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos meilleures salutations.

Bien cordialement.
Lucas FELICI
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis