“Joli petit hôtel”

Les Jardins de la Villa & Spa
N° 127 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Joli petit hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon séjour, joli hôtel avec une décoration et finitions soignées. Accueil souriant et chaleureux. Tarifs un peu exagérés mais bon c'est Paris, et c'est le 17e arrondissement surtout.
Bien situé et proche des transports mais dans une rue plutôt calme.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon hotel de charme et romantique. Chambre spacieuse et décorée avec goût. Le service y est impeccable. Le petit déjeûner en buffet est bien, par contre les sièges de la salle de petit-déjeûner sont mieux pour faire une que de s'asseoir. C'est la seule petite chose qui m'a dérangé. J'y reviendrai sans aucun problème

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Reservations ponctuelles pour des déplacements d'affaires à paris. Cet hôtel répond entièrement à nos attentes. Un accueil chaleureux tant au téléphone ( Merci Stéphane) que sur place. Les chambres sont spacieuses et agréables, rue calme et bien placé.
Merci pour l'ensemble de vos services, nous vous recommandons vivement!
Stéphanie

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Le 26 avril nous nous sommes rendus à Paris pour un concert et nous avons choisi ce charmant hotel-boutique qui répondait à tous nos critères de recherche (un petit hôtel, bien localisé, avec une décoration soignée et des prestations de qualité pour une escapade en amoureux). Accueil/service discret, aimable et très professionnel (aide pour notre déplacement au Stade de France). Nous avions une chambre double avec grande baignoire, très appréciable; la literie est d'une qualité exceptionnelle, très bonne insonorisation, la petite rue est de toute façon très calme. Petit plus: présence dans un placard d'une machine Nespresso avec choix de capsules. Quant au petit déjeuner: l'un des meilleurs que j'ai pu goûter jusqu'à présent! Quel choix et quelle belle sélection de produits! L'espace petit-déjeuner vaut le détour avec sa décoration personnalisée très recherchée et apaisante. Photos internet conformes à la réalité. Nous y reviendrons à coup sûr lors de notre prochaine visite dans la capitale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très sympa, très bien déservi: ligne 1 du métro. Personnel très sympa. Rue calme, décor très original. Moment préféré: le petit déjeuner dans le jardin d'hiver, un régal. Venue pour 1 congré, je reviendrai en couple et en été pour profiter de la charmante cour intérieure. Audrey

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très charmant idéalement situé petit déjeuner excellent.
Accueil parfait et chaleureux. Un havre de paix en plein coeur de Paris où vous aurez l honneur de faire la connaissance de Stéphane le chef réceptionniste qui est très
Sympa.
Nous en tout cas on y retournera!!
Les niçois.

• Séjour du mai 2014
Morges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Charmant hôtel situé à 200m du métro "porte Maillot" en haut dès Champs-Elysées. Très bien situé et dans une rue calme. Chambre pas très grande mais très joliment décorée. Lits très confortables. Balcon sur la cour intérieure de l'hôtel. Grande salle de bain. Accueil et service parfait. Très jolie salle de petit-déjeuner. Machine à café et thé dans la chambre. Séjour parfait, rien ne manque ! Un bel hôtel 4* à la décoration raffinée.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec balcon (nous avions la chambre 12) !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis