“Damien M "Vraiment agréablement surpris"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bertha

Hotel Bertha
N° 1 603 sur 1 810 Hôtels à Paris
Reims, France
“Damien M "Vraiment agréablement surpris"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons réservé une chambre pour 4 nuits. Vu les annotations, nous étions un peu rétifs.
Mais nous avons été très agréablement surpris. L'accueil est excellent, tant des employés que de la propriétaire. La chambre était très propre, le lit et le matelas parfaits. La douche était suffisamment grande et fonctionnait très bien, de même que la télé. Le ménage a été fait tous les jours. (pas de moutons sous le lit; lavabo et douche très propres). Les toilettes sont certes sur le palier mais toujours très nets et cela ne nous a pas gênés.
C'est vraiment le meilleur hôtel où nous avons séjourné à Paris, pour 44 euros la nuit.
De plus, l'hôtel est très bien situé, à 100 mètres seulement de la place de Clichy et du métro. Et à quelques stations des Champs-Élysées et de la place du Tertre
Conclusions : excellent rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bourgogne,
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons réservés pour deux nuités. En arrivant, on tombe sur l'escalier (oui il n'y a pas d'ascenseur) et a se moment la on s'apercois que ce n'est pas propre, je vous laisse imaginer le reste. Les receptionnistes ne sont pas aimables pour un sous, ils font juste acte de présence...Au niveau de la chambre (34, 3eme étage), le ménage n'est pas digne d'un hotel. Le sol n'est pas nettoyer, ni douche, ni lavabos... Par rapport à la salle de bain, elle est trop petite,étagére meuble de salle de bain cassant, accompagner de mauvaises odeurs et un savon déja utilisé mais pas enlever, sol trés glissant en sortant de la douche....Les fenétres ne fermaient pas correctement, le chauffage ne fonctionnait pas, malgré nos plusieurs relances au niveau de l'accueil,nous avons passer 2 nuits ou nous avons eu froid. La tv ne fonctionnait pas, et mal installée puisqu'elle est tombé de quelque cm sans méme la touchée. La literie est bonne à changer, lit qui grince dés que l'on se tourne, draps et couvertures pas nettoyés puisque que tout était tâcher. Je dirais que le seul point positif de cet hotel est qu'il est prés du métro, qu'il y a des restaurants à proximité, ainsi que des magasins. Honnétement, ce sera la premiére et la derniere fois que nous irions dans cette hotel. je vous recommande d'aller voir ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Macon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une chambre qui ne fermait pas à clé, remplacée par une chambre dont la fenêtre ne fermait pas, avec une salle de bain à la propreté douteuse qui dégageait une odeur désagréable, je n'y retournerai pas ! Pour le prix payé, on s'attendait quand même à mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits. L'accueil n'est absolument pas digne d'un hôtel : le réceptionniste est juste présent pour faire de la figuration. Concernant la chambre, nous avons eu une chambre au 5° juste en face des toilettes avec l'odeur qui va avec. La chambre était certes propre mais une odeur de vieux tabac emplissait l'espace de même en ce qui concerne les draps et couvertures. Les draps étaient propres mais pas les couvertures qui présentaient de nombreuses tâches. Le lit quant à lui devait abriter de petits habitants puisque chaque nuit fut accompagnée de démangeaisons. Enfin la douche se résumait en un vieux bac fissuré, un vieux rideau sale et un pommeau complètement cassé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'avais réservé une chambre pour 2 qui était au dernier étage ( 5 eme ) , lorsque nous somme arrivés , la porte était très dur à pousser . La chambre avait une odeur de renfermée donc nous avons immédiatement ouvert les fenêtres . Il y a que 3 portes manteaux pour 2 avec aucune décoration . La seule commode de chevet était pleine de poussière . Les fenêtres salles . La porte de la salle de bain très dur à fermer , je ne sais pas ce qu'il y avait avec les portes . Il y avait des appliques sans ampoules . Beaucoup de bruit la première nuit dans les couloirs . On entendait les couples alors on était un peu gêné . Il y avait un lit avec des roulettes . La femme de ménage faisait que les lits et vider la poubelle ( pas de coups de balaie , ni un petit coup d'éponge sur le lavabo ... ) .
Mais bon pour 50 la nuit pour 2 personnes avec salle de bain , wc , télé et wi fi , il ne faut pas trop se plaindre . Sinon , l'accueil est très sympathique .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Tarif élevé pour dormir chez un marchant de sommeil.
Pas d higiene. Douche crade.
Moquette, meubles, lit salle de bain tout est vieux casse au dégrade.
Le personnel s enfou.
Le lecteur carte bleu soi disant n existe pas.
Ils ne veillent que du cash. Amis du fisc vérifiez.
Conclusion :
Allez ou vous voulez mais pas chez eux

• Séjour du juillet 2012
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Établissement aux prestations correctement simples et à la relation humaine inestimable !
Pour ceux qui cherchent luxe, confort et anonymat, il y a de nombreuses autres adresses mais le prix n'est plus le même. Alors il faut savoir ce qu'on veut, moi je cherchais un hôtel bon marché et je ne m'attendais pas à un 4* ; je n'ai pas été déçu, bien au contraire !!!
Moi je conseille sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille