Le Carrosse
333 $US
197 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
122 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
120 $US
108 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
Avis publié : 24 avril 2013

Mon ami et moi même venons de passer un agréable séjours à l'hôtel le Carrosse. Les chambres ainsi que la salle de bain ont été refaites. Le patron de l'établissement nous as très bien accueilli, le personnel ainsi que le gardien de nuit ont été très sympa. Les tarifs sont très très attractifs compte tenus de la situation de l'hôtel (à côté du parc des expo)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Cet hôtel est à éviter, tant à cause des propriétaires que de l'hôtel lui-même! Les propriétaires ne nous ont pas fait payer le prix affichés des chambres et ils n'ont rien voulu savoir quand nous leur avons fait remarquer... Nous étions ensuite au quatrième étage avec des grosses valises et nous avons pu découvrir un escalier très difficile à monter et surtout pas d'ascenseur. Les pelochons et les oreillers étaient en plumes... alors que ma compagne est allergique. Des cafards se promenaient dans la chambre. La fenêtre de la salle de bains ne pouvait pas s'ouvrir car la cuvette des WC l'en empêchait. D'ailleurs, quand on sort de la douche, on se retrouve dans la cuvette des WC tellement c'est petit...

Bref, allez ailleurs et éviter cet hôtel!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Je viens de passer en famille le week-end du 14 juillet dans cet hôtel. Et j'ai vraiment été très déçue de ce séjour et je ne RECOMMANDE à personne cet hôtel. 1ère surprise : ils ont demandé un chèque de réservation et il a été débité de suite !!! Alors méfiez-vous. 2nde surprise : il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier n'est pas facile avec les valises et pour les personnes âgées. 3ème surprise : la chambre : la literie n'est pas de très bonne qualité (oreillers en plumes avec des bêtes, etc.) ; les serviettes ne sont pas changées et on en avait une pour deux ; il n'y a pas de gel douche ni de shampooing, juste un tout petit bout de savon. Et dernière surprise mais pas la moindre : au moment de la NOTE, c'est la déconfiture !!!! Concernant la TAXE DE SEJOUR : On était QUATRE, on a payé pour SIX !!! Concernant le PRIX des CHAMBRES : entre les prix affichés et les prix pratiqués il y a une grande différence : - la chambre individuelle est à 55, on a payé 65 comme une chambre pour couple ; - la chambre couple est à 65 et on a payé 75 comme si on avait une chambre pour couple avec deux lits séparés. C'est très bizarre. Et on a signalé aux patrons qui nous on dit qu'il n'y a pas d'erreur et même ils ont ajouté que toutes les chambres étaient à 75 euros et qu'on a eu une réduction. C'est vraiment un hôtel attrape touriste, faites attention, on reste persuadé qu'on a payé 100 euros en trop sur notre séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Ma réservation (sans CB car le réceptionniste ne l'a pas désiré) a été effacée et remplacée par une autre. Je n'ai même pas été prévenu par téléphone. Très professionnel et surtout agréable le jour de l'arrivée.
D'ailleurs, je ne sais pas si l'on peut nommer un établissement de ce genre « hôtel » lorsque le réceptionniste vous reçoit mal rasé, en chausson (il était 18h) et en trainant les pieds.
Bref, l'hôtel le Carrosse, 88 rue Desnouettes à Balard Paris est A EVITER ! Gérant de mauvaise foi et non fiable.
Préférez l'hôtel PDV (porte de Versailles) à 50 m de là qui m'a vraiment dépanné lorsque je me suis retrouvé à la rue sans chambre.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2009

les prix sont raisonnables les chambres viennent d etre refaites emplacement face parc des expo porte de versailles
tarif correct pour le quartier seul point negatif pas d ascenseur
personnel famillial tres sympa

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires