“Un acceuil impeccable!!!” 4 5 étoiles

N° 1 466 sur 1 812 Hôtels à Paris
Liege, Belgium
“Un acceuil impeccable!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Ma chambre était très agréable et propre. Aux dimensions tout à fait correctes pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. L’accueil a été sans faute grâce à un monsieur des plus sympathique et très souriant! A quelques pas seulement du palais des expositions, entouré de restos, très proche du métro!

Astuce pour la chambre : La 202 était vraiment agréable :)
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Pourquoi "que du bonheur": parce qu'il est très difficile de trouver un hôtel avec ces prix dans ce quartier de Paris, parce que l'accueil y est très chaleureux et enfin parce que j'ai trouvé cet hôtel propre et confortable.
Je me permets de le recommander avec vigueur!!!

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel n'a pas d'ascenseurs, préférer les chambres en 100 ou 200 ;-)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Larche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Mon ami et moi même venons de passer un agréable séjours à l'hôtel le Carrosse. Les chambres ainsi que la salle de bain ont été refaites. Le patron de l'établissement nous as très bien accueilli, le personnel ainsi que le gardien de nuit ont été très sympa. Les tarifs sont très très attractifs compte tenus de la situation de l'hôtel (à côté du parc des expo)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bourges, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hôtel est à éviter, tant à cause des propriétaires que de l'hôtel lui-même! Les propriétaires ne nous ont pas fait payer le prix affichés des chambres et ils n'ont rien voulu savoir quand nous leur avons fait remarquer... Nous étions ensuite au quatrième étage avec des grosses valises et nous avons pu découvrir un escalier très difficile à monter et surtout pas d'ascenseur. Les pelochons et les oreillers étaient en plumes... alors que ma compagne est allergique. Des cafards se promenaient dans la chambre. La fenêtre de la salle de bains ne pouvait pas s'ouvrir car la cuvette des WC l'en empêchait. D'ailleurs, quand on sort de la douche, on se retrouve dans la cuvette des WC tellement c'est petit...

Bref, allez ailleurs et éviter cet hôtel!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je viens de passer en famille le week-end du 14 juillet dans cet hôtel. Et j'ai vraiment été très déçue de ce séjour et je ne RECOMMANDE à personne cet hôtel. 1ère surprise : ils ont demandé un chèque de réservation et il a été débité de suite !!! Alors méfiez-vous. 2nde surprise : il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier n'est pas facile avec les valises et pour les personnes âgées. 3ème surprise : la chambre : la literie n'est pas de très bonne qualité (oreillers en plumes avec des bêtes, etc.) ; les serviettes ne sont pas changées et on en avait une pour deux ; il n'y a pas de gel douche ni de shampooing, juste un tout petit bout de savon. Et dernière surprise mais pas la moindre : au moment de la NOTE, c'est la déconfiture !!!! Concernant la TAXE DE SEJOUR : On était QUATRE, on a payé pour SIX !!! Concernant le PRIX des CHAMBRES : entre les prix affichés et les prix pratiqués il y a une grande différence : - la chambre individuelle est à 55, on a payé 65 comme une chambre pour couple ; - la chambre couple est à 65 et on a payé 75 comme si on avait une chambre pour couple avec deux lits séparés. C'est très bizarre. Et on a signalé aux patrons qui nous on dit qu'il n'y a pas d'erreur et même ils ont ajouté que toutes les chambres étaient à 75 euros et qu'on a eu une réduction. C'est vraiment un hôtel attrape touriste, faites attention, on reste persuadé qu'on a payé 100 euros en trop sur notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Ma réservation (sans CB car le réceptionniste ne l'a pas désiré) a été effacée et remplacée par une autre. Je n'ai même pas été prévenu par téléphone. Très professionnel et surtout agréable le jour de l'arrivée.
D'ailleurs, je ne sais pas si l'on peut nommer un établissement de ce genre « hôtel » lorsque le réceptionniste vous reçoit mal rasé, en chausson (il était 18h) et en trainant les pieds.
Bref, l'hôtel le Carrosse, 88 rue Desnouettes à Balard Paris est A EVITER ! Gérant de mauvaise foi et non fiable.
Préférez l'hôtel PDV (porte de Versailles) à 50 m de là qui m'a vraiment dépanné lorsque je me suis retrouvé à la rue sans chambre.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Pavillon Porte de Versailles
Pavillon Porte de Versailles
N° 1 574 sur 1 812 à Paris
Median Paris Porte de Versailles
Median Paris Porte de Versailles
N° 656 sur 1 812 à Paris
Mercure Paris Porte de Versailles Vaugirard
Mercure Paris Porte de Versaille...
N° 391 sur 1 812 à Paris
Hôtel Porte de Versailles
Hôtel Porte de Versailles
N° 1 101 sur 1 812 à Paris
Hotel Lutece
Hotel Lutece
N° 1 273 sur 1 812 à Paris
Classics Hotel Porte de Versailles
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 5 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Le Carrosse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Carrosse

Établissement : Le Carrosse
Adresse: 88 rue Desnouettes, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 466 sur 1 812 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Carrosse 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Carrosse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Carrosse Paris