“epouvantable !”

Hotel Celtic
N° 1 613 sur 1 798 Hôtels à Paris
“epouvantable !”
Avis écrit le 24 décembre 2011

en voyage d'affaires, j'avais choisi cet hotel vis a vis de sa situation... chambre une personne, moquette pleine de tâches, chambre minuscule, douche séparée du lavabo pas pratique du tout, lavabo si j'ose dire, plutot un lave main et en plus,impossible d'évacuer l'eau ! système h.s ! literie très moyenne... petit dej à 5 €.. pas cher certe, mais même pas un croissant ! bref a oublier

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2011

Je tiens absolument à noter mon impression absolument désastreuse de cette nuit passée à votre hôtel d'un prix de 94 ou 98 euros je ne sais plus. Absolument vieillot, sans confort aucun, pas de sèche cheveux et qui de plus est pas de prise dans la salle de bain. Le matériel de la douche complètement déglingué. Personnel pas très accueillant. Pour clôturer le tout, des travaux dans l'immeuble en face de l'hôtel avec des betonneuses, des camions, des klaxons; des lancés de ferraille et tout cela à 7 h 00 du matin.

Pour moi la seule note positive c'est son emplacement par rapport au métro.

Renée

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 16 septembre 2011

Attention. Ils attribuent votre chambre réservée à d autres prétextant un retard d une heure trente. Arrivée à 14h30 au lieu de 13h00!!! ..Façade actuellement en travaux échafaudages. Gérants agressifs et de mauvaise foi et qui se moquent des clients: Leur Hotel à bas prix est généralement plein en cette saison. Adresse à éviter. Donne des hôtels français une image déplorable. Courage. Fuyez!

• Séjour du septembre 2011
Biarritz, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

je viens regulierement dans cet hotel depuis 10 ans et je n ai jamais eu à me plaindre de problèmes particulier . je le recommande car le rapport qalité prix est exellent , et le quartier est très vivant et la proximité de la gare Montparnasse un plus !!!!! En plus le personnel est agreable et chaleureux ; à reserver sans hésiter pour ce prix !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg
Avis écrit le 4 septembre 2011

A 40 secondes de la station de métro Edgar Quinet, à 1minute 30 de celle de Bienvenue-Montparnasse et à 3 minutes à pied de la gare Montparnasse dans un quartier où l'on ne s'ennuie jamais. Hôtel agréable, aux prix modérés et un personnel familial d'une extrême gentillesse et très serviable. Un vrai plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
CAST
Avis écrit le 19 août 2011

chambre vieillotte, odeur très désagréable d'entrée (odeur de renfermé), SDB idem voire pire!!!! Inconfort du lit!!! Accueil moyen et petit-déjeuner radin (1/4 de baguette + carré de beurre et dose de confiture + petite théière + jus d'orange servi dans gobelet plastique!!!!)Ne vaut pas sûrement pas le prix annoncé!!! très déçue!!!! Et beaucoup de porte qui claque à toute heure en plus!!!! Je n'y retournerai certainement pas!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 21 avril 2011

La douche trouée et moisie se prend avec dégout, les draps jaunis du lit ne sont pas engageants (propres ou non ?), le petit déjeuner payé d'avance (on paye en arrivant...) est constitué d'une seule tranche de pain, d'un morceau de beurre et d'un jus d'orange, et impossible de se faire rembourser.
Cet hôtel mérite le passage de la répression des fraudes.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires