“Quand on a pas le choix...”
Avis sur Hotel Celtic

Hotel Celtic
N° 1 616 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 octobre 2013

Je serais horrible de vous conseiller un tel endroit!!!!
C'est sale, cela sent mauvais, le personnel est plus que désagréable et vraiment douteux!!!!!
J'ai honnêtement cru qu'il s'agissait d'un hôtel de passe.... D'ailleurs j'ai toujours un doute....
Fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 octobre 2013

Accueil degueulasse! les chambres ne sont pas faites en temps voulu! la douche remonte a la prehistoie avec un flexible entouré de sparadrap! le personnel négligeant et désagréable
A eviter a tout prix
Il y a un hotel en face nettement mieux!! le téléphone cassé et arraché du mur!!eau tiède

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013

Le bon point de l'hotel c'est son emplacement les chambres ont été refaites ainsi que les salles de bains nous n'avons pas pris le petit déjeuner a l'htel cout 6 euros il y a une boutique brioche dorée a 2 pas pour un petit dej à 4.20 euros. Resevation faite par booking avec une différence de prix avec la facture payée( remboursement fait)
Vérifier bien votre facture car le personnel n'ai pas vraiment aimable
Le prix correspond assez bien au service "minimum"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 octobre 2012

L'emplacement est excellent, à côté de beaucoup de bons restaurants, bars, cinémas et d'un centre commercial (et une station de métro). La taille de la chambre était correcte. Propreté moyenne (pour la France). Le réceptionniste était très désagréable : il m'a dit la dernière soirée à minuit et demi que je devais payer pour la chambre immédiatement. Comme j'ai dit que je préférais payer le matin (l'endroit n'est vraiment pas très sûr et je me sentais mal à l'aise) il m'a menacé de venir dans ma chambre et de me jeter hors de l'hôtel... et tout ça au milieu de la nuit.

Avis publié : 24 décembre 2011

en voyage d'affaires, j'avais choisi cet hotel vis a vis de sa situation... chambre une personne, moquette pleine de tâches, chambre minuscule, douche séparée du lavabo pas pratique du tout, lavabo si j'ose dire, plutot un lave main et en plus,impossible d'évacuer l'eau ! système h.s ! literie très moyenne... petit dej à 5 €.. pas cher certe, mais même pas un croissant ! bref a oublier

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2011

Je tiens absolument à noter mon impression absolument désastreuse de cette nuit passée à votre hôtel d'un prix de 94 ou 98 euros je ne sais plus. Absolument vieillot, sans confort aucun, pas de sèche cheveux et qui de plus est pas de prise dans la salle de bain. Le matériel de la douche complètement déglingué. Personnel pas très accueillant. Pour clôturer le tout, des travaux dans l'immeuble en face de l'hôtel avec des betonneuses, des camions, des klaxons; des lancés de ferraille et tout cela à 7 h 00 du matin.

Pour moi la seule note positive c'est son emplacement par rapport au métro.

Renée

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2011

Attention. Ils attribuent votre chambre réservée à d autres prétextant un retard d une heure trente. Arrivée à 14h30 au lieu de 13h00!!! ..Façade actuellement en travaux échafaudages. Gérants agressifs et de mauvaise foi et qui se moquent des clients: Leur Hotel à bas prix est généralement plein en cette saison. Adresse à éviter. Donne des hôtels français une image déplorable. Courage. Fuyez!

• Séjour en : septembre 2011