“Ca a bien changé!” 4 sur 5 bulles

N° 1 687 sur 1 795 Hôtels à Paris
Caen, France
“Ca a bien changé!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai eu une mauvaise experience la première fois que j'étais venu en 2011 et ma venu début aout 2013 a été beaucoup plus agréable que la première fois (changement de propriétaire oblige?).
J'ai occupé la chambre 804 avec ma femme et mon petit bébé, l'hotel nous a gentiment surclassé car la chambre était disponible. On a pas été décu, vue sur les toits Parisiens et l'on apercevait certains monuments Parisiens dont le Sacré Coeur!
Le personnel de récéption est très gentil et à l'écoute de nos éventuelles demandes. Bonne petite viennoiserie au petit dej. J'ai passé donc un excellent séjour en famille et reviendrai avec plaisir!
Merci à Carol la nouvelle gérante pour ce bon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Beaune, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Accueil plutot limite, on a l'impression de deranger, j'ai occupe la chambre 401 a cote d'une porte de palier tres bruyante, les cloisons sont minces et on entend ce qui se passe a cote, la chambre est un couloir ou on peut a peine bouger a peine 30 cm entre le lit et les murs, salle de bain minuscule, un refregirateur est a disposition, il ne fait pas de froid et sent tres mauvais, sol mal ou pas aspire, il devait y avoir un balcon et finalement c'est une vue sur une cour interieure degoutante que j'ai eu, l'ascenseur d'un autre age est dans un etat deplorable, le hall d'accueil est correct et semble presager un bel etablissement, il n'en n'est rien, le petit dejeuner est passable sans plus, des pots de

• Séjour du mai 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Un hôtel 3 étoiles au pied du métro Bonne nouvelle, voici qui devrait s'assurer d'être convenablement logé sur Paris. Et bien, tout faux ! L'hôtel le clery est une déception totale et fais partie de cette maudite liste des hôtels parisiens où l'intérêt pécuniaire à court terme prime sur la satisfaction du client. A l'arrivée, un acccueil désagréable, le réceptionniste ne trouve pas ma réservation et met directement en doute ma parole. J'insiste, trouve enfin ma réservation et sans s'excuser me donne ma carte. L'ascenseur est usé, les boutons des étages tiennent à l'aide de scotchs. La chambre est minuscule, le sol n'est pas aspiré et le tout sent l'humidité. La cuvette des wc est pleine de papiers et a oublié d'être tiré. Une seule serviette de toilette est à ma disposition. Pour finir, le petit déjeuner est d'une pauvreté incroyable, quelques viennoiseries rassies, des boissons chaudes, de la vache qui rit (la grande classe !) et des yaourts tièdes car à température ambiante.
En définitive, à éviter absolument !

• Séjour du avril 2013
toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

comment les hotels obtiennent ils leurs étoiles? ce n'est pas avec un appareil de clim et un frigo que l'on fait un 3 étoiles de qualité avec le prix en conséquence. La chambre est minuscule, la moquette sale, ....... le petit déjeuner n'est pas mieux à la hauteur de la "vache qui ri" servi
minable à éviter

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
BLOIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Pour 3 jours sur Paris en famille, une chambre au look un peu décati, mais propre.
Le prix tout à fait convenable pour 3, et respecté y/c les petits déjeuners. Rare sur Paris.
Proximité du métro Bonne Nouvelle, ma foi c'est pas mal; et à deux pas des grands boulevards.
Je garde l'adresse, bien que un peu bruyante le matin.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Troyes, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Situé juste en face de la station Bonne Nouvelle, le Cléry est un trois étoiles agréable. Le tarif est cependant quelque peu élevé compte tenu de la taille des chambres. L'acceuil est agréable, l'intimité respectée. Point positif : la salle de bain agréable des chambres doubles. Point négatif : la vue sur la petite cour grisatre, avec mer de mégots en bas..

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo