“Quelle déception”

N° 1 364 sur 1 797 Hôtels à Paris
NANTES
“Quelle déception”
Avis écrit le 26 septembre 2008

En déplacement professionnel, je contacte l'hôtel pour réserver une chambre simple au prix de 65 euros.
Lorsque j'arrive, les très grandes précautions et humour du réceptionniste m'interrogent.
Je comprends vite ces précautions lorsque je vois ma chambre : une chambre double (alors que j'avais réservé une simple), JUSTE derrière l'espace réception (chambre 004).
Je demande à changer car ne suis pas d'accord avec cette façon de faire !. Réponse : on ne peut rien faire car l'hôtel est complet mais on regarde d'ici 21H00 si on peut faire quelques chose.
Je reviens de dîner à 21h00 : changement d'interlocuteur qui n'a absolument pas cherché mais me répond qu'il n'y a rien d'autre.
Hors il se trouve que cet hôtel est particulièrement bruyant donc on profite de tout : escalier, canalisations, téléphone, télé et donc dans mon cas de surcroît, j'aurais pu participer aux conversations des gens entrant et sortant jusqu'à 23h00 et dès 05h00, en particulier un groupe à 05h30 très discret.
Cerise sur la gâteau : jus d'orange prévu au petit-déjeuner mais la dame qui assure le service me répond qu'il n'y en a plus. Je lui demande de faire intervenir quelqu'un, elle appelle en l'occurence le 1er réceptionniste de la veille. Celui-ci vient et repart ni vu ni connu, en ayant copieusement arrosé au passage cette femme de quelques bonnes leçons de professionnalisme.
Et hop : pas de jus d'orange, pas de geste commercial et comme seule réponse : "on fait ce qu'on peut"
Bref, pour le même prix dans le quartier en s'y prenant un peu à l'avance, préférez un autre endroit !!!!.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception

• Tchèque en 1er
loperhet
Avis écrit le 9 août 2008

la chose positive est le calme de l'environnement de l'hôtel. la propreté des chambres est très moyenne, surtout la salle de bains. le petit déj est trop simple pour le prix.

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo
    • Réception