“Magique sur tous les plans!” 5 sur 5 bulles
Avis sur First Hotel

First Hotel
N° 248 sur 1 795 Hôtels à Paris
Mende, France
“Magique sur tous les plans!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Un hôtel extraordinaire, propreté, confort, accueil, décoration design, tout y est ...
Une suite exceptionnelle dans les moindres détails. Nous avons passé deux jours de rêve, le personnel est charmant et disponible, que dire de plus ?
Tout simplement que nous serons des clients fidèles, pour la simple raison que cet endroit magique est parfait !!!
Un grand merci pour tout chère Ouassila !!!
La femme aux fleurs ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2016
Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement !

A très bientôt au First Hôtel !

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Petite chambre ...mais tres propre bon lit...salle de bain tres correcte
Le petit déjeuner a 15 Eur. par pers.est trop cher.
Climatisation tres correcte.

• Séjour du mai 2011
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour !
Merci pour votre avis !
A très bientôt au First Hôtel

Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel très pratique situé en face du métro avec des chambres très bien insonorisées (on n'entend pas la rame).
Décor noir et blanc, moderne et stylé, literie confortable et hôtel très agréable. Le petit déj bio complet (oeufs, jambon, céréales, fruits....) à 15 € permet de commencer la journée avec le plein d'énergie .
Le personnel est super accueillant et aux petits soins avec les clients. Un très bon rapport qualité/prix assez rare sur la capitale.
J'y reviendrai à mon retour à Paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

A très bientôt au First Hôtel désormais 4 étoiles :-)

Saulx-les-Chartreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Super bien situé, cet hotel flambant neuf est dirigé par des gens accueillants et très pros, ca commence déjà très fort. Déco à couper le souffle, ambiance feutrée et chaleureuse, on rève déja dans les couloirs...
La chambre est sublime, la déco luxueuse et très classe avec des astuces à découvrir.
Impéccable, tout est nickel et super confortable.
Le plus: la vue sur le Tour Eiffel, le calme absolu et un méga écran télé, la soirée s'annonce géniale. Super nuit, petit dej impec dans une salle superbe, tout est ici de grande qualité. Plein de restos délicieux alentours, Paris est à nous!
Franchement je voyage beaucoup, jaimais vu pareille qualité dans une petit établissement qui reste très humain. Un bijoux à prix très compétitif!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Merci pour votre avis sur notre établissement !
Nous vous accueillerons avec plaisir dans notre hotel devenu 4 étoiles désormais !
Bien à vous,

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai trouve ce nouvelle Hotel complètement rénove sur le site Booking.com et j'ai réserve 2 nuits. J'Avais demande une bouteille de Champagne et un panier de fruits pour faire une surprise a mon mari.. C'était parfaitement orchestre et le service est impeccable ! Digne d'un 4 étoiles et même mieux. Le First est fabuleux.. Une adresse exceptionnelle.

• Séjour du mars 2011
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre avis sur notre hôtel !
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une version 4 étoiles du First !
ARGENTEUIL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

J'avais lu un article sur HOOSTA Magazine et j'ai voulu testé car je trouvais cet article particulièrement attirant. Finalement c'est une excellente surprise d'avoir découvert ce boutique hôtel si proche de la Tour Eiffel et dans un quartier très animé. Le personnel est très attentionné et met tout en oeuvre pour que le séjour soit des plus agréable possible. Franchement, j'ai été bluffé par la décoration, la qualité des matériaux, le service irréprochable....Bref, C'est une vraie nouvelle adresse à découvrir mais je pense qu'il ne faut pas attendre pour réserver car le FIRST risque bientôt d'être pris d'assaut et il sera sûrement difficile d(y trouver de la place. C'est, à mon avis, le produit tendance actuel !!!! Il mérite 10/10. Je voyage beaucoup et j'ai rarement été aussi impressionné.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bonjour !
Merci pour votre commantaire élogieux !!
A très bientôt au First pour une expérience désormais 4 étoiles :-)

Tarbes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

nous avons découvert cet hotel et nous avons été enchanté.L'accueil trés sympa.De plus l'hotel est neuf, la décoration est raffinnée.C'est trés propre,super bien placé. Le metro est à coté mais on entend pas de bruit. Nous avos eu la chance d'avoir la suite. vue sur la tour Eiffel et de l'autre coté sur la tour Monparnasse. Le petit déjeuner est correct et pas cher. En clair nous étions trés content. La voiture garée devant l'hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre commentaire !
A très bientôt au First Hôtel version 4 étoiles :-)