“Très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur First Hotel

First Hotel a été ajouté à vos Favoris
First Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 boulevard Garibaldi | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 224 sur 1 811 Hôtels à Paris
Saint-Die-des-Vosges, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Ce que nous avons aimé :
- L'emplacement de l'hôtel proche de la Tour Eiffel
- Le confort du lit
- La gentillesse de la femme de ménage rencontrée dans un couloir
* * * Ce que nous n'avons pas aimé * * * :
- Arrivés à l'hôtel et alors que le paiement de la chambre avait été effectué en même temps que la réservation 3 semaines plus tôt, on m'annonce que je vais devoir payer une seconde fois car je n'aurais soi-disant pas été débitée lors de la réservation !! Après avoir regardé sur mon compte à nouveau et constaté que j'avais été débitée de la somme 3 semaines plus tôt, toujours aucun moyen de négocier, nous sommes obligés de payer une seconde fois !!! Résultat : carte de crédit bloquée, aucun moyen de paiement pour le reste du séjour, voiture bloquée au parking de ce fait, pas d'argent pour manger... Une catastrophe ! Le lendemain nous apprenons que le directeur ayant appris l'erreur a ordonné le remboursement du paiement effectué la veille, chose faite par une employée sympathique de l'hôtel. Malheureusement il faut au moins 3 jours pour que le versement soit fait ! Nous n'avons donc pas mangé et avons été obligés quémander de l'argent aux passants pour pouvoir payer le parking et récupérer notre voiture... Aucune compensation ne nous sera proposée... Nous avons réellement été très déçus et fâchés.
- Pas de mini bar dans la chambre comme inscrit dans le descriptif.
- Pas de balcon comme inscrit dans le descriptif, simplement une fenêtre.
- Salle-de-bains très peu pratique pour se maquiller.
- Pas de petit miroir comme inscrit dans le descriptif.
- Pas de radio-réveil comme inscrit dans le descriptif.
- Aucune des 3 lampes de la chambre ne fonctionnait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2016

Nous sommes désolés que votre expérience au First hôtel n'est pas été concluante.
Nous avons obtenu notre quatrième étoile et nous faisons partie du groupe hôtelier Maranatha désormais.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au First Hôtel "nouvelle version"

Bien à vous,

• En arabe d'abord
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un hôtel extraordinaire, propreté, confort, accueil, décoration design, tout y est ...
Une suite exceptionnelle dans les moindres détails. Nous avons passé deux jours de rêve, le personnel est charmant et disponible, que dire de plus ?
Tout simplement que nous serons des clients fidèles, pour la simple raison que cet endroit magique est parfait !!!
Un grand merci pour tout chère Ouassila !!!
La femme aux fleurs ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement !

A très bientôt au First Hôtel !
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Petite chambre ...mais tres propre bon lit...salle de bain tres correcte
Le petit déjeuner a 15 Eur. par pers.est trop cher.
Climatisation tres correcte.

• Séjour du mai 2011
Bonjour !
Merci pour votre avis !
A très bientôt au First Hôtel

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel très pratique situé en face du métro avec des chambres très bien insonorisées (on n'entend pas la rame).
Décor noir et blanc, moderne et stylé, literie confortable et hôtel très agréable. Le petit déj bio complet (oeufs, jambon, céréales, fruits....) à 15 € permet de commencer la journée avec le plein d'énergie .
Le personnel est super accueillant et aux petits soins avec les clients. Un très bon rapport qualité/prix assez rare sur la capitale.
J'y reviendrai à mon retour à Paris.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

A très bientôt au First Hôtel désormais 4 étoiles :-)

Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Super bien situé, cet hotel flambant neuf est dirigé par des gens accueillants et très pros, ca commence déjà très fort. Déco à couper le souffle, ambiance feutrée et chaleureuse, on rève déja dans les couloirs...
La chambre est sublime, la déco luxueuse et très classe avec des astuces à découvrir.
Impéccable, tout est nickel et super confortable.
Le plus: la vue sur le Tour Eiffel, le calme absolu et un méga écran télé, la soirée s'annonce géniale. Super nuit, petit dej impec dans une salle superbe, tout est ici de grande qualité. Plein de restos délicieux alentours, Paris est à nous!
Franchement je voyage beaucoup, jaimais vu pareille qualité dans une petit établissement qui reste très humain. Un bijoux à prix très compétitif!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Merci pour votre avis sur notre établissement !
Nous vous accueillerons avec plaisir dans notre hotel devenu 4 étoiles désormais !
Bien à vous,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai trouve ce nouvelle Hotel complètement rénove sur le site Booking.com et j'ai réserve 2 nuits. J'Avais demande une bouteille de Champagne et un panier de fruits pour faire une surprise a mon mari.. C'était parfaitement orchestre et le service est impeccable ! Digne d'un 4 étoiles et même mieux. Le First est fabuleux.. Une adresse exceptionnelle.

• Séjour du mars 2011
Merci pour votre avis sur notre hôtel !
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une version 4 étoiles du First !
ARGENTEUIL
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

J'avais lu un article sur HOOSTA Magazine et j'ai voulu testé car je trouvais cet article particulièrement attirant. Finalement c'est une excellente surprise d'avoir découvert ce boutique hôtel si proche de la Tour Eiffel et dans un quartier très animé. Le personnel est très attentionné et met tout en oeuvre pour que le séjour soit des plus agréable possible. Franchement, j'ai été bluffé par la décoration, la qualité des matériaux, le service irréprochable....Bref, C'est une vraie nouvelle adresse à découvrir mais je pense qu'il ne faut pas attendre pour réserver car le FIRST risque bientôt d'être pris d'assaut et il sera sûrement difficile d(y trouver de la place. C'est, à mon avis, le produit tendance actuel !!!! Il mérite 10/10. Je voyage beaucoup et j'ai rarement été aussi impressionné.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bonjour !
Merci pour votre commantaire élogieux !!
A très bientôt au First pour une expérience désormais 4 étoiles :-)