“FIRST HOTEL , un 3 étoiles luxe !”
Avis sur First Hotel

First Hotel
N° 263 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 septembre 2011

Superbe hôtel très design. Le personnel est disponible et l'accueil très chaleureux. Notre séjour c'est très bien passé et nous ne regrettons pas d'avoir choisis la suite. Décoration, confort, design, propreté, espace, luxe... tout y est, y compris la vue ! C'est un endroit magique ou séjourné est un vrai bonheur. Nous y reviendrons assurément des notre prochain séjour a Paris !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2016

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au First Hotel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au First Hotel !
Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour First Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2011

Hôtel refait à neuf récemment ou parfaitement entretenu. De hall et de la salle des petits déjeuner aux chambres, tout est design dans une harmonie en Noir & Blanc. L'accueil est chaleureux et l'établissement impeccablement propre. Nous l'avions trouvé par hasard : nous y reviendrons par choix car il mérite le détour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire !!
A très bientôt !

Avis publié: 29 juin 2011

Nous avions réservé 2 chambres pour un voyage d'affaires.
Le matin du départ, nous sommes contactés.On nous informe qu'il y a un "problème électrique" avec l'une des chambres... Nous leur expliquons que le problème doit se régler dans la journée car nous ne pouvons pas faire autrement (difficile de trouver un hôtel àcette période) et avons besoin de 2 chambres
Nous rappelons dans l'après midi, le problème est réglé.
Arrivées à l'hotel à 20h30, on nous informe que nous n'avons qu'une chambre (mais une suite...). l'autre chambre ayant un "problème de fuite"... (curieux ce revirement)
Nous demandons à voir la chambre en question (suspectant un problème de surbooking...) et là, bien entendu, c'est impossible... Il n'y a qu'une seule "suite" dispo.
La belle affaire, nous sommes 2 collègues en business trip et non un couple en goguette...
On nous propose de nous trouver une autre chambre (sans résultat...) pendant qu'on va voir la "suite" qui ne comporte qu'une SEULE pièce ( , il s'agit en fait d'une chambre moyenne avec un grand lit et un convertible et une minuscule salle de bain)
Nous redescendons et demandons une 2ème chambre. Là un "responsable" sort avec son téléphone portable pour "contacter d'autres hotels"/ Après 15 minutes, nous sortons à sa rencontre et il nous dit "être allé chercher une recharge de portable" pour appeler d'autres hotels.
Nous décidons d'arrêter les frais...

A cela s'ajoute 1 fausse alerte incendie à 00h30...

Bilan des opérations
1 nuit partagée avec une collègue (heureusement)
1 gros mensonge

sans compter une attitude plus que désinvolte du personnel...

Dommage, l'hotel, design, semblait prometteur
MAis une jolie déco et une tenue branchée du personnel (borderline pour l'hotellerie) ne suffit pas à pallier un manque de sérieux et d'organisation...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Nous sommes désolés que votre expérience au First hôtel n'est pas été concluante.
Nous avons obtenu notre quatrième étoile et nous faisons partie du groupe hôtelier Maranatha désormais.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au First Hôtel "nouvelle version"

Bien à vous,

Avis publié: 21 juin 2011

Ce que nous avons aimé :
- L'emplacement de l'hôtel proche de la Tour Eiffel
- Le confort du lit
- La gentillesse de la femme de ménage rencontrée dans un couloir
* * * Ce que nous n'avons pas aimé * * * :
- Arrivés à l'hôtel et alors que le paiement de la chambre avait été effectué en même temps que la réservation 3 semaines plus tôt, on m'annonce que je vais devoir payer une seconde fois car je n'aurais soi-disant pas été débitée lors de la réservation !! Après avoir regardé sur mon compte à nouveau et constaté que j'avais été débitée de la somme 3 semaines plus tôt, toujours aucun moyen de négocier, nous sommes obligés de payer une seconde fois !!! Résultat : carte de crédit bloquée, aucun moyen de paiement pour le reste du séjour, voiture bloquée au parking de ce fait, pas d'argent pour manger... Une catastrophe ! Le lendemain nous apprenons que le directeur ayant appris l'erreur a ordonné le remboursement du paiement effectué la veille, chose faite par une employée sympathique de l'hôtel. Malheureusement il faut au moins 3 jours pour que le versement soit fait ! Nous n'avons donc pas mangé et avons été obligés quémander de l'argent aux passants pour pouvoir payer le parking et récupérer notre voiture... Aucune compensation ne nous sera proposée... Nous avons réellement été très déçus et fâchés.
- Pas de mini bar dans la chambre comme inscrit dans le descriptif.
- Pas de balcon comme inscrit dans le descriptif, simplement une fenêtre.
- Salle-de-bains très peu pratique pour se maquiller.
- Pas de petit miroir comme inscrit dans le descriptif.
- Pas de radio-réveil comme inscrit dans le descriptif.
- Aucune des 3 lampes de la chambre ne fonctionnait.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Bien à vous,

Avis publié: 19 mai 2011

Un hôtel extraordinaire, propreté, confort, accueil, décoration design, tout y est ...
Une suite exceptionnelle dans les moindres détails. Nous avons passé deux jours de rêve, le personnel est charmant et disponible, que dire de plus ?
Tout simplement que nous serons des clients fidèles, pour la simple raison que cet endroit magique est parfait !!!
Un grand merci pour tout chère Ouassila !!!
La femme aux fleurs ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement !

A très bientôt au First Hôtel !

Avis publié: 5 mai 2011

Petite chambre ...mais tres propre bon lit...salle de bain tres correcte
Le petit déjeuner a 15 Eur. par pers.est trop cher.
Climatisation tres correcte.

• Séjour en : mai 2011

Bonjour !
Merci pour votre avis !
A très bientôt au First Hôtel

Avis publié: 4 avril 2011

Hôtel très pratique situé en face du métro avec des chambres très bien insonorisées (on n'entend pas la rame).
Décor noir et blanc, moderne et stylé, literie confortable et hôtel très agréable. Le petit déj bio complet (oeufs, jambon, céréales, fruits....) à 15 € permet de commencer la journée avec le plein d'énergie .
Le personnel est super accueillant et aux petits soins avec les clients. Un très bon rapport qualité/prix assez rare sur la capitale.
J'y reviendrai à mon retour à Paris.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

A très bientôt au First Hôtel désormais 4 étoiles :-)