Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“FIRST HOTEL , un 3 étoiles luxe !”
Avis sur First Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
First Hotel
N° 263 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié: 14 septembre 2011

Superbe hôtel très design. Le personnel est disponible et l'accueil très chaleureux. Notre séjour c'est très bien passé et nous ne regrettons pas d'avoir choisis la suite. Décoration, confort, design, propreté, espace, luxe... tout y est, y compris la vue ! C'est un endroit magique ou séjourné est un vrai bonheur. Nous y reviendrons assurément des notre prochain séjour a Paris !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Arthur E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2016

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au First Hotel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au First Hotel !
Bien cordialement,
Bénédicte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 167)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour First Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

94100 avis sur 1 167

Avis publié: 17 août 2011

Hôtel refait à neuf récemment ou parfaitement entretenu. De hall et de la salle des petits déjeuner aux chambres, tout est design dans une harmonie en Noir & Blanc. L'accueil est chaleureux et l'établissement impeccablement propre. Nous l'avions trouvé par hasard : nous y reviendrons par choix car il mérite le détour.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci Serge B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire !!
A très bientôt !

Bénédicte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 juin 2011

Nous avions réservé 2 chambres pour un voyage d'affaires.
Le matin du départ, nous sommes contactés.On nous informe qu'il y a un "problème électrique" avec l'une des chambres... Nous leur expliquons que le problème doit se régler dans la journée car nous ne pouvons pas faire autrement (difficile de trouver un hôtel àcette période) et avons besoin de 2 chambres
Nous rappelons dans l'après midi, le problème est réglé.
Arrivées à l'hotel à 20h30, on nous informe que nous n'avons qu'une chambre (mais une suite...). l'autre chambre ayant un "problème de fuite"... (curieux ce revirement)
Nous demandons à voir la chambre en question (suspectant un problème de surbooking...) et là, bien entendu, c'est impossible... Il n'y a qu'une seule "suite" dispo.
La belle affaire, nous sommes 2 collègues en business trip et non un couple en goguette...
On nous propose de nous trouver une autre chambre (sans résultat...) pendant qu'on va voir la "suite" qui ne comporte qu'une SEULE pièce ( , il s'agit en fait d'une chambre moyenne avec un grand lit et un convertible et une minuscule salle de bain)
Nous redescendons et demandons une 2ème chambre. Là un "responsable" sort avec son téléphone portable pour "contacter d'autres hotels"/ Après 15 minutes, nous sortons à sa rencontre et il nous dit "être allé chercher une recharge de portable" pour appeler d'autres hotels.
Nous décidons d'arrêter les frais...

A cela s'ajoute 1 fausse alerte incendie à 00h30...

Bilan des opérations
1 nuit partagée avec une collègue (heureusement)
1 gros mensonge

sans compter une attitude plus que désinvolte du personnel...

Dommage, l'hotel, design, semblait prometteur
MAis une jolie déco et une tenue branchée du personnel (borderline pour l'hotellerie) ne suffit pas à pallier un manque de sérieux et d'organisation...

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci av181107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Bonjour,

Nous sommes désolés que votre expérience au First hôtel n'est pas été concluante.
Nous avons obtenu notre quatrième étoile et nous faisons partie du groupe hôtelier Maranatha désormais.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au First Hôtel "nouvelle version"

Bien à vous,
Bénédicte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 juin 2011

Ce que nous avons aimé :
- L'emplacement de l'hôtel proche de la Tour Eiffel
- Le confort du lit
- La gentillesse de la femme de ménage rencontrée dans un couloir
* * * Ce que nous n'avons pas aimé * * * :
- Arrivés à l'hôtel et alors que le paiement de la chambre avait été effectué en même temps que la réservation 3 semaines plus tôt, on m'annonce que je vais devoir payer une seconde fois car je n'aurais soi-disant pas été débitée lors de la réservation !! Après avoir regardé sur mon compte à nouveau et constaté que j'avais été débitée de la somme 3 semaines plus tôt, toujours aucun moyen de négocier, nous sommes obligés de payer une seconde fois !!! Résultat : carte de crédit bloquée, aucun moyen de paiement pour le reste du séjour, voiture bloquée au parking de ce fait, pas d'argent pour manger... Une catastrophe ! Le lendemain nous apprenons que le directeur ayant appris l'erreur a ordonné le remboursement du paiement effectué la veille, chose faite par une employée sympathique de l'hôtel. Malheureusement il faut au moins 3 jours pour que le versement soit fait ! Nous n'avons donc pas mangé et avons été obligés quémander de l'argent aux passants pour pouvoir payer le parking et récupérer notre voiture... Aucune compensation ne nous sera proposée... Nous avons réellement été très déçus et fâchés.
- Pas de mini bar dans la chambre comme inscrit dans le descriptif.
- Pas de balcon comme inscrit dans le descriptif, simplement une fenêtre.
- Salle-de-bains très peu pratique pour se maquiller.
- Pas de petit miroir comme inscrit dans le descriptif.
- Pas de radio-réveil comme inscrit dans le descriptif.
- Aucune des 3 lampes de la chambre ne fonctionnait.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci aaa008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Bonjour,

Nous sommes désolés que votre expérience au First hôtel n'est pas été concluante.
Nous avons obtenu notre quatrième étoile et nous faisons partie du groupe hôtelier Maranatha désormais.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au First Hôtel "nouvelle version"

Bien à vous,
Bénédicte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 mai 2011

Un hôtel extraordinaire, propreté, confort, accueil, décoration design, tout y est ...
Une suite exceptionnelle dans les moindres détails. Nous avons passé deux jours de rêve, le personnel est charmant et disponible, que dire de plus ?
Tout simplement que nous serons des clients fidèles, pour la simple raison que cet endroit magique est parfait !!!
Un grand merci pour tout chère Ouassila !!!
La femme aux fleurs ...

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Flora48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement !

A très bientôt au First Hôtel !
Bénédicte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 mai 2011

Petite chambre ...mais tres propre bon lit...salle de bain tres correcte
Le petit déjeuner a 15 Eur. par pers.est trop cher.
Climatisation tres correcte.

  • Séjour en : mai 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Claude228
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Bonjour !
Merci pour votre avis !
A très bientôt au First Hôtel

Bénédicte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 4 avril 2011

Hôtel très pratique situé en face du métro avec des chambres très bien insonorisées (on n'entend pas la rame).
Décor noir et blanc, moderne et stylé, literie confortable et hôtel très agréable. Le petit déj bio complet (oeufs, jambon, céréales, fruits....) à 15 € permet de commencer la journée avec le plein d'énergie .
Le personnel est super accueillant et aux petits soins avec les clients. Un très bon rapport qualité/prix assez rare sur la capitale.
J'y reviendrai à mon retour à Paris.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tanegar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Bonjour,

Merci pour votre commentaire,
A très bientôt au First Hôtel désormais 4 étoiles :-)

Bénédicte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Le Marquis
N° 90 sur 1 804 à Paris
280 avis
Citadines Tour Eiffel Paris
N° 412 sur 1 804 à Paris
251 avis
Tour Eiffel/Invalides
Hôtel La Comtesse by Elegancia
Hôtel La Comtesse by Elegancia
N° 68 sur 1 804 à Paris
223 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Ares Paris
N° 72 sur 1 804 à Paris
2 467 avis
Hôtel Tourisme Avenue
N° 149 sur 1 804 à Paris
1 124 avis
Hotel Eiffel Segur
N° 636 sur 1 804 à Paris
443 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez First Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant First Hotel

Adresse: 2 boulevard Garibaldi | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°162 des hôtels d'affaires à Paris
N°183 des hôtels de luxe à Paris
N°224 des hôtels romantiques à Paris
N°262 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 133€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel 4*
Nombre de chambres: 43
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le First Hôtel Paris Tour Eiffel est un établissement rénové au design contemporain. Ses chambres et suites sont décorées dans le chic d’un style Noir et Blanc. Elles vous offrent tout le confort d’un quatre étoiles : climatisation, coffre-fort, accès WIFI haut-débit gratuit, literie de qualité supérieure, bureau avec téléphone, télévision LCD, accès ascenseur, service ménage proposé tous les jours et salle de bain privative comprenant une douche à jet de pluie ainsi qu’un sèche-cheveux. Situé à cinq minutes à pied du Champ de Mars et de la Tour Eiffel, la localisation de l’hôtel permet de rayonner facilement dans la capitale avec la station de métro La Motte Picquet Grenelle à seulement trois cent mètres. Certaines chambres proposent même une vue sur la Dame de Fer ou sur les toits de Paris. Des prestations de qualité sont proposées par le First Hôtel Paris Tour Eiffel comme par exemple un réveil par téléphone si besoin, une laverie et un petit-déjeuner BIO servi dans une salle à manger lumineuse ou dans votre chambre. L’accueil est ouvert avec un personnel multilingue à votre écoute 24h/24h. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
First Hotel Paris
Hotel First Paris
1st Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page