“vaut bien 4 etoiles”

First Hotel
N° 268 sur 1 802 Hôtels à Paris
“vaut bien 4 etoiles”
Avis écrit le 16 juillet 2012

tout etait clean deco sympa personnel tres pro je reviendrais.......j ai demande ou ils avaient achete leur literie car tres confortable d apres benedicte la responsable
il y aura un sauna a la disposition et une nouvel salle de petit dejeuner et un bar
la situation de l hotel face au metro de tres nombreux commerce a proxmite ideal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2016
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau !

• Arabe en 1er
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel avec notre fils de 18 mois lors du salon de l agriculture.

Tout d abord très bon accueil, personnel sympathique, disponible, souriant, arrangeant ; rare de nos jours !

La chambre super design, très propre, lit confortable, très bien insonorisée nous n avons rien entendu ni de l intérieur ni de l extérieur, produits douche bio, vue sur la Tour Eiffel, tout cela était très romantique.

Le petit déjeuner Bio, beaucoup de choix.

Bref nous reviendrons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
annecy
Avis écrit le 12 mars 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé, le métro se trouve pile en face de l'établissement. Egalement, il y a pas mal de restaurants autour, des cafés, etc.. et surtout il y a la Tour Eiffel. La décoration est branché, le personnel est sympatique et arrangeant (J'ai pu avoir ma chambre à midi au lieu de 15h). La vue sur la dame de fer est un réel plus. Les chambres sont bien insonorisées, pratique car le quartier est vivant. La litterie vraiment confortable. Cependant, pas de minibar dans la chambre, c'est dommage. La salle de bain est très petite, et surtout le lavabo, mes deux mains suffisaient à le remplir! Les produits d'accueil sont très bien, c'est Bio, ca sent bon.... mais j'aurai apprécier un bonnet de douche, des cotons, etc... Dans la chambres, les lampes de chevet de fonctionnaient pas, et aussi, aucun bloc note, pas stylo, et aucune informations pour contacter le réception, ni informations sur l'hôtel! Pas vraiment pratique tout ça. La salle du petit-déjeuner est vraiment trop petite, mais pratique si vous désirez rencontrer des gens grâce à la proximité des tables! Le buffet proposé est malheureusemant pauvre, mais au moins le jus d'orange est de bonne qualité! En d'autres termes, je recommande cet hotel, mais il ne faut pas s'attendre à être surpris positivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau !
Très cordialement
Nancy, France
Avis écrit le 23 février 2012

Hôtel très propre , très design ,deco tip top avec un personnel très gentil et aimable. La chambre et la salle de bain très tendance ,avec une vue sur la tour Eiffel.
A savoir également que le métro est juste en face donc tres simple pour visiter paris,Rien a redire , excellent qualité prix , adresse ou je retournerais sans aucun souci et avec grand plaisir , je le conseille fortement !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Très cordialement
Bénédicte Cahuzac
Dijon
Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avions réservé une nuit en chambre supérieur vue sur Tour Effeil,sur internet.
Lorsque nous sommes arrivé à l'hôtel, nous avons été reçu très chaleureusement par Bénédicte, apparemment la responsable ;-) Ses collègues l'étaient également !
Bénédicte nous à fait patienter en salle de déjeuner super design et moderne, nous avons été agréablement surpris , la déco sombre tamisé ,laqué j'ai adoré !
Nous n'avons pas été déçu de notre chambre, c'est exactement comme sur les photos ( seul point négatif les deux petites lampes ne fonctionnait pas et la télécommande non plus )
Donc chambre déco propreté super, salle de bain avec douche italienne..
Bref rien à redire , très bien placé,10min à pied de la tour effeil , boulangerie et snack en bas de l'hotel en plus .. si petite faim ;-)

Nous reviendrons avec Plaisir mon compagnon et moi !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Delphine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos prestations. Nous espérons vous accueillir très prochainement au First hôtel Paris !
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 septembre 2011

Superbe hôtel très design. Le personnel est disponible et l'accueil très chaleureux. Notre séjour c'est très bien passé et nous ne regrettons pas d'avoir choisis la suite. Décoration, confort, design, propreté, espace, luxe... tout y est, y compris la vue ! C'est un endroit magique ou séjourné est un vrai bonheur. Nous y reviendrons assurément des notre prochain séjour a Paris !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au First Hotel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au First Hotel !
Bien cordialement,
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel refait à neuf récemment ou parfaitement entretenu. De hall et de la salle des petits déjeuner aux chambres, tout est design dans une harmonie en Noir & Blanc. L'accueil est chaleureux et l'établissement impeccablement propre. Nous l'avions trouvé par hasard : nous y reviendrons par choix car il mérite le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire !!
A très bientôt !