“Malhonnête”

N° 270 sur 1 797 Hôtels à Paris
Porto-Vecchio, France
“Malhonnête”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Suite aux commentaires sur Tripadvisor concernant le réglement du séjour, nous avions pris la précaution de réserver nos 2 nuits en appelant l'hotel. De plus 3 jours avant notre arrivée, un imprévu fait que je suis dans l'obligation de voyager avec mon petit chien, nous avons donc la correction d'appeler l'hotel pour avoir leur accord. Réponse: Exceptionnellement nous acceptons votre chien sans soucis, me voilà soulagée ! Le jour de notre arrivée, nous procédons au réglement, grande surprise le montant affiché sur le terminal carte bleue est beaucoup plus élevé que celui de la réservation. Explication, le supplément pour le chien est de 165e pour 2 nuits ! Ne pas nous informer de ce supplément, nous mettre au pied du mur, demander une telle somme est tout bonnement malhonnête. Sur ce nous sommes partis trouver un autre hotel ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2016

Nous sommes désolés que votre expérience au First hôtel n'est pas été concluante.
Nous avons obtenu notre quatrième étoile et nous faisons partie du groupe hôtelier Maranatha désormais.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au First Hôtel "nouvelle version"

• En arabe d'abord
Niort, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet Hôtel : très bon accueil, personnel sympathique, disponible et très souriants....rare à Paris!

La chambre super, très propre, lit confortable, très bien insonorisée tout en étant dans un quartier très animé et au pied d'une station aérienne de métro, produits douche bio, vue sur la Tour Eiffel.

Le petit déjeuner copieux bon et pour tous les gouts ( beaucoup de choix).

Bref je recommande et je reviendrai

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau !
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avions été prévenu en venant voir les commentaires sur Trip Advisor qu'on risquait d'avoir des problèmes et que le montant serait débité une 2e fois à l'arrivée. Nous avons en effet réservé l'hôtel en juillet pour un séjour début septembre MAIS malheureusement la carte Visa avec laquelle la réservation a été faite périmait en août. Je prends donc les devant en contactant l'hôtel préalablement qui me dit qu'en effet comme la carte a expiré entretemps ils seront obligés de débité une nouvelle fois la carte à notre arrivée mais que dans les 3 jours le remboursement sera effectué. Une semaine plus tard toujours aucun remboursement, je contacte donc l'hôtel pour leur signaler le problème et il me disent qu'en effet ils ne peuvent pas rembourser comme ils ont l'habitude de le faire car la carte est périmée et qu'ils n'ont jamaus eu le problème... Ils me conseille donc de contacter ma banque et de réfuser le paiement. Mais malheureusement ce n'est pas si facile, la banque ne sait rien faire et il faut rentrer un dossier de litige chez Visa lequel prend de 3 à 6 semaines pour être traité. Vous pouvez donc bien imaginé les problèmes que cela engendre! Nous somme mi-octobre et nous n'avons toujours pas été remboursés!

Autre point négatif l'air conditionné mis à fond dans la salle du petit déjeuner alors qu'il faisait tout juste bon dehors ce qui m'a premis de tombée malade!

A part cela, les chambres sont jolies mais la salle de bain vraiment très petite, les petit déjeuner est bon et copieux et l'hôtel est très bien situé, juste en face d'une station de métro.

Malgré tout je n'y retournerai jamais!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Charmant petit hôtel, très propre, personnel très courtois, très bien situé, face au metro Cambronne et à 10 minutes à pied de la tout Eiffel. Si nous retournons à Paris, nous retournerons sans hésiter à cet hôtel

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Séjour de 7 nuits, l'hôtel me fait régler une seconde fois à mon arrivée sous prétexte que je n'ai pas sur moi la carte qui a servi à payer sur le net. (la somme a été débitée 3 semaines auparavant).
Ils me font par ailleurs un virement de la même somme sur mon compte qui mettra 3 jours à arriver.
Si vous êtes juste au niveau des finances, vous vous retrouvez avec une carte bloquée dans Paris! Un scandale.
D'autant plus que l'on me fait du chantage à la chambre si je n'accepte pas leur opération.
Sinon, chambre minuscule (501), je réserve un grand lit et je me retrouve avec 2 petits lits côte à côte (anormal pour ce type d'hôtel), lavabo salle de bain ridicule, fenêtre défaillante donc mauvaise insonorisation, déco sombre et triste.
Hotel bien placé dans Paris avec le métro en face mais je ne reviendrai pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 16 juillet 2012

tout etait clean deco sympa personnel tres pro je reviendrais.......j ai demande ou ils avaient achete leur literie car tres confortable d apres benedicte la responsable
il y aura un sauna a la disposition et une nouvel salle de petit dejeuner et un bar
la situation de l hotel face au metro de tres nombreux commerce a proxmite ideal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel avec notre fils de 18 mois lors du salon de l agriculture.

Tout d abord très bon accueil, personnel sympathique, disponible, souriant, arrangeant ; rare de nos jours !

La chambre super design, très propre, lit confortable, très bien insonorisée nous n avons rien entendu ni de l intérieur ni de l extérieur, produits douche bio, vue sur la Tour Eiffel, tout cela était très romantique.

Le petit déjeuner Bio, beaucoup de choix.

Bref nous reviendrons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille