Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Malhonnête”
Avis sur First Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
First Hotel
N° 270 sur 1 797 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Porto-Vecchio, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Malhonnête”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Suite aux commentaires sur Tripadvisor concernant le réglement du séjour, nous avions pris la précaution de réserver nos 2 nuits en appelant l'hotel. De plus 3 jours avant notre arrivée, un imprévu fait que je suis dans l'obligation de voyager avec mon petit chien, nous avons donc la correction d'appeler l'hotel pour avoir leur accord. Réponse: Exceptionnellement nous acceptons votre chien sans soucis, me voilà soulagée ! Le jour de notre arrivée, nous procédons au réglement, grande surprise le montant affiché sur le terminal carte bleue est beaucoup plus élevé que celui de la réservation. Explication, le supplément pour le chien est de 165e pour 2 nuits ! Ne pas nous informer de ce supplément, nous mettre au pied du mur, demander une telle somme est tout bonnement malhonnête. Sur ce nous sommes partis trouver un autre hotel ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci CM20000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2016
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre expérience au First hôtel n'est pas été concluante.
Nous avons obtenu notre quatrième étoile et nous faisons partie du groupe hôtelier Maranatha désormais.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au First Hôtel "nouvelle version"

Bien à vous,
Bénédicte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    547
    397
    110
    23
    26
Consultez les avis pour
155
633
60
88
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Niort, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet Hôtel : très bon accueil, personnel sympathique, disponible et très souriants....rare à Paris!

La chambre super, très propre, lit confortable, très bien insonorisée tout en étant dans un quartier très animé et au pied d'une station aérienne de métro, produits douche bio, vue sur la Tour Eiffel.

Le petit déjeuner copieux bon et pour tous les gouts ( beaucoup de choix).

Bref je recommande et je reviendrai

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci antoinette c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2016
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau !
Bien cordialement
Bénédicte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
25 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avions été prévenu en venant voir les commentaires sur Trip Advisor qu'on risquait d'avoir des problèmes et que le montant serait débité une 2e fois à l'arrivée. Nous avons en effet réservé l'hôtel en juillet pour un séjour début septembre MAIS malheureusement la carte Visa avec laquelle la réservation a été faite périmait en août. Je prends donc les devant en contactant l'hôtel préalablement qui me dit qu'en effet comme la carte a expiré entretemps ils seront obligés de débité une nouvelle fois la carte à notre arrivée mais que dans les 3 jours le remboursement sera effectué. Une semaine plus tard toujours aucun remboursement, je contacte donc l'hôtel pour leur signaler le problème et il me disent qu'en effet ils ne peuvent pas rembourser comme ils ont l'habitude de le faire car la carte est périmée et qu'ils n'ont jamaus eu le problème... Ils me conseille donc de contacter ma banque et de réfuser le paiement. Mais malheureusement ce n'est pas si facile, la banque ne sait rien faire et il faut rentrer un dossier de litige chez Visa lequel prend de 3 à 6 semaines pour être traité. Vous pouvez donc bien imaginé les problèmes que cela engendre! Nous somme mi-octobre et nous n'avons toujours pas été remboursés!

Autre point négatif l'air conditionné mis à fond dans la salle du petit déjeuner alors qu'il faisait tout juste bon dehors ce qui m'a premis de tombée malade!

A part cela, les chambres sont jolies mais la salle de bain vraiment très petite, les petit déjeuner est bon et copieux et l'hôtel est très bien situé, juste en face d'une station de métro.

Malgré tout je n'y retournerai jamais!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci aure14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2016
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre expérience au First hôtel n'est pas été concluante.
Nous avons obtenu notre quatrième étoile et nous faisons partie du groupe hôtelier Maranatha désormais.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au First Hôtel "nouvelle version"

Bien à vous,
Bénédicte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Charmant petit hôtel, très propre, personnel très courtois, très bien situé, face au metro Cambronne et à 10 minutes à pied de la tout Eiffel. Si nous retournons à Paris, nous retournerons sans hésiter à cet hôtel

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Nathalie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2016
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau !
Bien cordialement
Bénédicte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2012

Séjour de 7 nuits, l'hôtel me fait régler une seconde fois à mon arrivée sous prétexte que je n'ai pas sur moi la carte qui a servi à payer sur le net. (la somme a été débitée 3 semaines auparavant).
Ils me font par ailleurs un virement de la même somme sur mon compte qui mettra 3 jours à arriver.
Si vous êtes juste au niveau des finances, vous vous retrouvez avec une carte bloquée dans Paris! Un scandale.
D'autant plus que l'on me fait du chantage à la chambre si je n'accepte pas leur opération.
Sinon, chambre minuscule (501), je réserve un grand lit et je me retrouve avec 2 petits lits côte à côte (anormal pour ce type d'hôtel), lavabo salle de bain ridicule, fenêtre défaillante donc mauvaise insonorisation, déco sombre et triste.
Hotel bien placé dans Paris avec le métro en face mais je ne reviendrai pas.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JulienA560
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2016
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre expérience au First hôtel n'est pas été concluante.
Nous avons obtenu notre quatrième étoile et nous faisons partie du groupe hôtelier Maranatha désormais.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au First Hôtel "nouvelle version"

Bien à vous,
Bénédicte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2012

tout etait clean deco sympa personnel tres pro je reviendrais.......j ai demande ou ils avaient achete leur literie car tres confortable d apres benedicte la responsable
il y aura un sauna a la disposition et une nouvel salle de petit dejeuner et un bar
la situation de l hotel face au metro de tres nombreux commerce a proxmite ideal

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 187265Marine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2016
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau !
Bien cordialement
Bénédicte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel avec notre fils de 18 mois lors du salon de l agriculture.

Tout d abord très bon accueil, personnel sympathique, disponible, souriant, arrangeant ; rare de nos jours !

La chambre super design, très propre, lit confortable, très bien insonorisée nous n avons rien entendu ni de l intérieur ni de l extérieur, produits douche bio, vue sur la Tour Eiffel, tout cela était très romantique.

Le petit déjeuner Bio, beaucoup de choix.

Bref nous reviendrons !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci myrsha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2016
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau !
Bien cordialement
Bénédicte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Citadines Tour Eiffel Paris
N° 399 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 210 avis
Hotel Le Marquis
N° 92 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 259 avis
Hôtel Tourisme Avenue
N° 157 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 077 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Ares Paris
N° 53 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 2 415 avis
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Villa Saxe Eiffel
Hotel Villa Saxe Eiffel
N° 101 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 519 avis
Tour Eiffel/Invalides
Hotel Duquesne Eiffel
Hotel Duquesne Eiffel
N° 188 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 536 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez First Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant First Hotel

Établissement : First Hotel
Adresse: 2 boulevard Garibaldi | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°162 des hôtels d'affaires à Paris
N°179 des hôtels de luxe à Paris
N°224 des hôtels romantiques à Paris
N°262 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 259 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel 4*
Nombre de chambres: 43
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le First Hôtel Paris Tour Eiffel est un établissement rénové au design contemporain. Ses chambres et suites sont décorées dans le chic d’un style Noir et Blanc. Elles vous offrent tout le confort d’un quatre étoiles : climatisation, coffre-fort, accès WIFI haut-débit gratuit, literie de qualité supérieure, bureau avec téléphone, télévision LCD, accès ascenseur, service ménage proposé tous les jours et salle de bain privative comprenant une douche à jet de pluie ainsi qu’un sèche-cheveux. Situé à cinq minutes à pied du Champ de Mars et de la Tour Eiffel, la localisation de l’hôtel permet de rayonner facilement dans la capitale avec la station de métro La Motte Picquet Grenelle à seulement trois cent mètres. Certaines chambres proposent même une vue sur la Dame de Fer ou sur les toits de Paris. Des prestations de qualité sont proposées par le First Hôtel Paris Tour Eiffel comme par exemple un réveil par téléphone si besoin, une laverie et un petit-déjeuner BIO servi dans une salle à manger lumineuse ou dans votre chambre. L’accueil est ouvert avec un personnel multilingue à votre écoute 24h/24h. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
First Hotel Paris
Hotel First Paris
1st Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page