“Hôtel black and white avec vue sur Tour Eiffel” 4 sur 5 bulles
Avis sur First Hotel

First Hotel
N° 243 sur 1 794 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“Hôtel black and white avec vue sur Tour Eiffel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Joli hôtel avec décoration black and white assez design. Hôtel pratique car juste en face d’une station de métro et d’une station Vélib’. Commerces tout autour (boulangerie, resto, bar, Monoprix, etc.).
Concernant la chambre, j’ai bénéficié d’une chambre double supérieure au 3ème étage avec vue sur la Tour Eiffel. Chambre avec espace pour Paris et c'est bien (souvent les chambres sont assez petite sur Paris). Moquette noire, murs noir et blanc ainsi que les meubles et la parure de lit. Trés bonne literie.
Salle de bain black and white avec douche et propre. Les produits de salle de bain sont de la marque Occitane et on apprécie. Si vous avez vue sur la Tour Eiffel, vous donnez sur la rue qui peut être bruyante mais les doubles vitrages permettent de ne rien entendre.

La salle des petits déjeuners est joliment décoré (lustres et fauteuils). Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Concernant l’accueil, personnel très gentil mais je pense qu’ils ont des problèmes avec leur logiciel. Pour un 4 étoiles, on s’attend à encore plus de prestations et de finitions (dans la salle de déjeuner, manque des appliques aux murs, vitres pas très propres, porte ouverte à l’accueil avec vue sur les boites à archives, etc.).

Je reviendrai avec plaisir lors de mes prochains passages à Paris.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Valérie V, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2016
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous !
Nous aimerions avoir la chance de pouvoir vous y accueillir a nouveau dans notre version 4 étoiles du First Hôtel :-)

Bien à vous,

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

First Hôtel, facile a trouver lorsqu’on arrive tard juste à coté de la station de métro Cambronne.Décoré et agencé avec goût (noir et blanc) magnifique.Hôtel propre, personnel très agréable et discret.
Le plus son emplacement commerces à proximité de l' hôtel (boulangerie, restaurants, bistrots épicerie etc ..) .
Vous pouvez également vous rendre a la Tour Eiffel à pied 15 min ou demander à avoir une chambre avec vu sur la Tour Eiffel (en supplément du tarif de la chambre).
A recommander pour un séjour sur Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients !
Merci pour votre commentaire très chaleureux !
Nous éspérons avoir la chance de vous faire découvrir notre nouvelle version du First Hôtel très prochainement !
Bien à vous,
Verdun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bon accueil. Prix réduit pour le petit déjeuner. Chambre propre et service très pro. A faire pour la localisation, le caractère moderne des chambres et le souci de rendre service au client. Discrétion et efficacité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
A très bientôt au First Hôtel version 4 étoiles :-)

Bien cordialement,
Misson, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

De passage a Paris pour 3 jours et première fois dans la capitale en solo, je décide de prendre une chambre dans un hôtel étoilé, chambre design, vue sympa et tout confort. Et je n'ai pas été déçue ! J'ai été très bien accueillie, la déco était très classe et vraiment agréable. Le plus, la vue sur la tour Eiffel ! Magique le soir, super au reveil ! Malgré le métro et le grand boulevard juste en face, le double vitrage a fait son travail.
Bref, séjour très agréable et sans aucun regrets !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau dans une version plus étoilée du First !
Bien cordialement,
Rognes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je passe actuellement quelques semaines au first hôtel pour des raisons professionnelles. Ce qui est le plus agréable outre son emplacement dans Paris, c'est réellement l'accueil du personnel et de son manager.
Les chambres sont très propres avec une décoration moderne et minimaliste.
Le petit déjeuner copieux qui convient aussi bien à ceux qui apprécient le sucré comme le salé.
Métro en face du first hôtel dans un arrondissement de Paris très agréable et animé.
Bref je recommande cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Bénédicte C, Responsable réception de First Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Monsieur Eric M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre expérience au First Hôtel.
June était très content de vous accueillir tous les matins au petit déjeuner !
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel pour raisons professionnelles ou simplement pour apprécier un week-end parisien !

à très bientôt !
Bénédicte.
Brussels
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Attention, nous avions réservé une chambre Supérieure (219 € et nous nous sommes retouvés avec une chambre Confort (qui vaut 129€!). Vus sur les aération de climatisation, chambre minuscule (pas de place pour 2 tables de nuit, téléphone posé sur la tête de lit).

Ce n'est qu'après avoir exigé de recevoir une chambre Supérieure que le réceptioniste nous a donné une autre chambre. Plus grande, avec une vraie douche, et vue sur la Tour Eiffel ! De mauvaise foi, il a osé prétendre que la chambre initiale était une chambre Supérieure,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bénédicte C, Directeur général de First Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour vincent_bxl,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein du First Hôtel sur TripAdvisor.
Les avis comptent beaucoup pour nous.

Cependant, si vous aviez bénéficié d'une chambre côté cour lors de votre arrivée, c'était bel et bien une chambre Supérieure. Nous sommes désolés qu'elle ne vous ai pas convenu.
Nos chambres Doubles Confort sont situées au 1er, 2, 3 et 4ème étage et donnent sur la rue un peu plus bruyante.
Par rapport aux tarifs, la différence entre une Double Supérieure et Double Confort varie entre 20 et 60 euros maximum.

Cependant, lorsque nos clients nous demandent à changer de chambre, nous n'hésitons pas dès lors que nous avons la disponibilité. Ce que le réceptionniste vous a proposé.

Nous regrettons cet incident et nous vous présentons toutes nos excuses.

Sincères salutations,

Bénédicte,
La direction
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Métro juste en face, mais double vitrage efficace. Quartier bien connecté au reste de Paris, et permet de faire une balade sur le Champs de Mars en 5 min.
Service dédié, malgré quelques informations perdues entre les employés.
Bon rapport qualité/prix (env 120-150€/nuit).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur Paul_B

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au First Hôtel avec les internautes de TripAdvisor.
Il est vrai que depuis l'hôtel, il est simple de se déplacer partout dans Paris, le quartier aux alentours étant aussi très agréable.
Nous espérons que l'incident avec la réception n'a pas gêné votre séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris !

Sincères salutations,
Bénédicte Cahuzac