“Plus jamais ça...”

N° 1 411 sur 1 801 Hôtels à Paris
Beziers
“Plus jamais ça...”
Avis écrit le 18 juin 2012

Je me suis retrouvée par hasard dans cet hôtel, ayant réservée dans un hôtel voisin, celui-ci à mon arrivée m'a indiqué qu'ils avaient donné ma chambre (un groupe de plusieurs personnes à réservé et il manquait une chambre, ce fût la mienne) et qu'ils avaient des "habitudes" de transfert de client avec l'hôtel Floridor à 2 rues de là... Déjà mauvais départ ! A l'arrivée, la personne de l'accueil ne parlait quasiment pas français, la salle des petits-déjeuners était vieille et moche à souhait, quant à la chambre bien que de taille acceptable, la moquette avait dû faire la dernière guerre, étant asthmatique pas top, les draps étaient limites propres, et quant au dessous de la lunette des wc, je peux dire qu'un de mes prédécesseurs avait eu de gros ennuis intestinaux... Le point d'orgue fût ma voisine de chambre : retour vers 23h30, appel téléphonique dont j'ai pu entendre tous les détails le mur de séparation étant épais comme un rideau de douche, puis la télévision jusqu'à 2 heures et demi du matin. Sans compter que l'avenue ternes est assez passante... Bref, j'ai pu dormir une heure, magique ! Et pour terminer, à mon départ, ils ont essayé de me faire payer plus cher que le montant prévu avec leur comparse. Plus jamais ça, a fuir !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Trocadéro
Champs-Élysées
Hotel des Pavillons
Hotel des Pavillons
N° 1 181 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Hotel Floridor Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Floridor Etoile

Établissement : Hotel Floridor Etoile
Adresse: 35 avenue des Ternes | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N° 1 411 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Floridor Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Floridor Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floridor Etoile Paris
Paris Hotel Floridor Etoile