“Petite chambre adorable”

N° 1 418 sur 1 798 Hôtels à Paris
Rezé, France
“Petite chambre adorable”
Avis écrit le 19 avril 2013

En formation deux jours à Paris, j'ai séjourné deux nuits au Floridor. Premier bon point : je suis arrivée de Montparnasse en bus directement. L'arrêt est quasi en face de l'hôtel. Certes il y a les escalier à gravir pour arriver dans la hall de l'hôtel qui a besoin d'un énorme rafraichissement (qui est prévu dixit le responsable). J'avoue que j'ai hésité à aller plus loin tellement çà m'a déprimée ! Mais je suis montée au deuxième étage où ma chambre (206) m'attendait : toute petite chambre mais extrêmement bien conçue avec un confort extrême et un design chaleureux. Il faisait bien chaud ; l'éclairage, la literie, la salle de bains (avec baignoire), le placard pour ranger les vêtements - rien à redire. La chambre donnait sur la rue mais il y a du double vitrage (et à Paris faut pas rêver, il faut des boules quies !). Bonne insonorisation (j'ai un peu entendu rentrer mes voisins dans leur chambre mais rien de grave). Petit déjeuner sans prétention (avec du pain, un croissant, un jus d'orange, un yaourt), donc basique. Mais pas cher (environ 7€).
Le seul hic : c'est l'accueil d'une froideur sans nom. Il faut leur arracher les mots de la bouche. Je leur ai dit que leur chambre était très bien et il m'a répondu (sans dire merci, qu'ils avaient tout rénové récemment sauf le hall). Le prix pour une single était de 110€ (en semaine). La situation de l'hôtel est assez géniale (très proche des Champs, de la Défense).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

moselle
Avis écrit le 15 avril 2013

Trés bon hotel. Chambre trés propre, bien décorée et bien équipé: préesence d'un frigo. Salle de bain agréable: douche à l'italien
Personnel trés aimable. et trés disponible.
Pour le petit déjeuner je ne peux rien dire je n'en n'ai pas pris.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 23 mars 2013

La responsable n'est pas du tout aimable avec les clients. Je suis resté 2 nuits. le 1° jour , elle s'énerve avec un client qui pourtant était calme et courtoi, le 2 ° jour, elle s'en prend à moi en me parlant pas trés aimablement alors que je souhaitais simplement régler ma facture le matin avant de partir ( il fallait venir le soir ! m'a t-elle dit sur un ton pas trés aimable, et lorsque je lui ai dit que je ne savais pas, elle m'a répondu, il fallait demander !). de plus la douche s'écoulait mal, et bien que je le lui avais signalé, le problème n'a pas été réglé le lendemain. Mais le pire, c'est lorsque j'ai retrouvé le soir ma chambre avec ma porte non fermé à clef, la fenêtre ouverte et le lit défait alors que je l'avais soigneusement fait le matin. Je me suis de suite senti trés mal alaise en pensant que quelqu'un avait surement dormi sur mon lit ! Ma chambre a t-elle été sous louée la journée ? En tout cas j'ai trés mal dormi suite à cet incident et la responsable ne sent ai même pas excusé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Beziers
Avis écrit le 18 juin 2012

Je me suis retrouvée par hasard dans cet hôtel, ayant réservée dans un hôtel voisin, celui-ci à mon arrivée m'a indiqué qu'ils avaient donné ma chambre (un groupe de plusieurs personnes à réservé et il manquait une chambre, ce fût la mienne) et qu'ils avaient des "habitudes" de transfert de client avec l'hôtel Floridor à 2 rues de là... Déjà mauvais départ ! A l'arrivée, la personne de l'accueil ne parlait quasiment pas français, la salle des petits-déjeuners était vieille et moche à souhait, quant à la chambre bien que de taille acceptable, la moquette avait dû faire la dernière guerre, étant asthmatique pas top, les draps étaient limites propres, et quant au dessous de la lunette des wc, je peux dire qu'un de mes prédécesseurs avait eu de gros ennuis intestinaux... Le point d'orgue fût ma voisine de chambre : retour vers 23h30, appel téléphonique dont j'ai pu entendre tous les détails le mur de séparation étant épais comme un rideau de douche, puis la télévision jusqu'à 2 heures et demi du matin. Sans compter que l'avenue ternes est assez passante... Bref, j'ai pu dormir une heure, magique ! Et pour terminer, à mon départ, ils ont essayé de me faire payer plus cher que le montant prévu avec leur comparse. Plus jamais ça, a fuir !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires