“Passez votre chemin”

N° 1 693 sur 1 797 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Je ne vous souhaite aucun sejour au sein de cet hôtel même le plus bref. La chambre était vétuste, les draps tout justes propres (tâches et brulures...), il n'y a pas de serviettes, pas de savon, aucun placard pour ranger ses affaires, le petit dejeuner est composé d'une boisson chaude et d'un morceau de pain, l'odeur dans le couloir est vraiment dérangeante... c'est inadmissible pour un établissement proposant ce genre de tarifs, il vaut mieux mettre un petit peu plus cher pour aller ailleurs et passer vraiment un bon sejour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

toulon
Avis écrit le 20 janvier 2013

heureuse découverte dans ce quartier très sympathique de Daguerre , chambre modeste mais avec toute les commodités , notamment wifi gratuit . ambiance familial et assez bobo , le pti charme parisien des année 50 . mais le point le plus fort reste le rapport qualité prix imbatable une chambre a paris pour 45 euros... tout compris ...
A refaire

Astuce pour la chambre : les chambres sont assez grandes donc pour 2 personnes c 'est plus rentables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Ils m'ont tous simplement "surbooké" alors que j'avais une confirmation de réservation, j'ai du chercher un autre Hôtel alors que tous étaient pleins aux alentours. Je ne vous le souhaite pas mais le mieux c'est d'éviter de leur faire confiance.
Par ailleurs, le personnel que j'ai pu rencontrer est tout à fait irrespectueux et visiblement cela ne leur fait pas peur de mécontenter un client.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Algérie
Avis écrit le 23 avril 2012

C'est un hôtel modeste, propre, le personnel est très poli et serviable, le prix est excellent, mais son point fort c'est son emplacement, RER B à coté, Orly bus en face, le métro en face, une ruelle commerçante pleine de bons resto en parallèle, mac do en face, monoprix à l'angle, et plein d'enseignes sur tout le boulevard. J'y repartirai s'il n'est pas complet!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 18 avril 2012

Je ne souhaite à personne de séjourner dans cet hôtel.
Le personnel n'est pas accueillant,agressif et vulgaire.
Les chambres sont sales , humide, petite.
Les draps limites pas laver , des tâches de brûlures et diverses tâches suspect ....
La sonorisation n'est pas faite, très bruyant .
C'est une honte de proposer ce genre d'hôtel à Paris . A mettre en liste noir!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 juin 2011

Son plus grand avantage c'est son emplacement de la on peut accéder a tout paris grâce au transport en commun, ce qui m'a été bien utile. Le personnel était sympa et les prix était plus que correcte

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
bastia
Avis écrit le 30 septembre 2010

L'hôtel est très vetuste. tapisserie défraîchie, meubles dépareillés et abîmés, voire cassés comme la porte de la salle de bains. L'hygiène est douteuse et le personnel peu sympathique. Une seule serviette éponge pour deux et aucun produit de toilette.
Le prix d'une chambre double est de 72 euros avec petit déjeuner imposé (petit pain, un carré de beurre, une barquette de confiture et une boisson chaude !).
Dommage car l'emplacement est très intéressant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux