“Road trip paris”

N° 1 699 sur 1 801 Hôtels à Paris
Rouen, France
“Road trip paris”
Avis écrit le 15 mars 2013

Experience sympa entre amis a la cool ou on est venu sur paris le réceptionniste étais très sympa et ouvert toute la nuit donc on a profite de la nuit parisienne sans problème on a meme plus reste en debut daprem ou on rtais dechire ils nous on garde le pti dej . A refaire
Et oui on etais 4 et la chabre coutais 100 euros donc pas cher

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Tokyo, Japon
Avis écrit le 1 mars 2013

cette hotel est un des plus original hotel que j'ai visiter avec un servisse a votre disposition et des chambres propres et bien entretenues je pense qu'il fera votre bonheur et celui de celui votre famille son oublier que le prix qui je pense et a la porté de tous le monde

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2013

Je vous recommande cet hotêl le personnel est très accueillant. Les chambres sont spatieuses on y dort calmement et pésiblement. À proximité du métro et du RER (bon emplacement). Chambres modernes et la wifi est gratuite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 17 février 2013

J'y ai séjourné au début du mois de février pour un week end. La situation est idéale (rer b et ligne de métro 4 et 6 juste à coté).
Chambre propre et moderne (l'hotel à ce que j'ai compris à été très récemment rénové).
À conseiller pour un séjour de quelques jours à Paris.
Le plus: la wifi gratuite et la proximité de la rue Daguerre.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 16 février 2013

Cet hôtel a parfaitement répondu à mes attentes avec un budget limité. Le personnel était charmant à mon égard, je ne me suis pas retrouvé dans les commentaires précédents. L'Hôtel est à trente secondes de tous les transports et mon arrivée depuis l'aéroport a été hyper simple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Je ne vous souhaite aucun sejour au sein de cet hôtel même le plus bref. La chambre était vétuste, les draps tout justes propres (tâches et brulures...), il n'y a pas de serviettes, pas de savon, aucun placard pour ranger ses affaires, le petit dejeuner est composé d'une boisson chaude et d'un morceau de pain, l'odeur dans le couloir est vraiment dérangeante... c'est inadmissible pour un établissement proposant ce genre de tarifs, il vaut mieux mettre un petit peu plus cher pour aller ailleurs et passer vraiment un bon sejour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

toulon
Avis écrit le 20 janvier 2013

heureuse découverte dans ce quartier très sympathique de Daguerre , chambre modeste mais avec toute les commodités , notamment wifi gratuit . ambiance familial et assez bobo , le pti charme parisien des année 50 . mais le point le plus fort reste le rapport qualité prix imbatable une chambre a paris pour 45 euros... tout compris ...
A refaire

Astuce pour la chambre : les chambres sont assez grandes donc pour 2 personnes c 'est plus rentables
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo