“Un petit hotel bien placé!”

Prince Albert Opéra
N° 1 350 sur 1 798 Hôtels à Paris
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un petit hotel bien placé!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel juste avant Noël et j'en ai été très satisfait.
Il s'agit d'un petit hôtel sans prétention, propre, à un tarif convenable, surtout compte-tenu de sa situation. Ma chambre était équipée d'une petite baignoire, de toilettes et d'un écran plat.
Le petit déjeuner facturé 7€ est copieux, les viennoiseries sont bonnes et le choix proposé correct (surtout pour le prix).
Mais le gros avantage de cet hôtel est sa situation: à deux pas des Grands Magasins, dans une rue assez calme mais avec de nombreux restaurants et commerces, à deux stations de RER de la Gare de Lyon.
Parfait pour un court séjour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Saintes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Les chambres sont petites, assez mal insonorisées, et l’ascenseur est riquiqui (attention pour les poussettes, les voyageurs avec bagagerie conséquente, les claustrophobes ou les parents avec jeunes enfants). L'immeuble est vieux et sent le rénové bon marché mais le confort minimum demandé est quand même au rendez-vous et il n'y a pas de puce de plancher (la maladie de certains hôtels anciens du centre). L'accueil du personnel de réception est sympathique, la chambre est nettoyée, les poubelles vidées, les savons et échantillons de shampoings renouvellés chaque jour, les serviettes de toilettes sont propres, la salle du petit dèj est conviviale, la literie est très récente, il est toléré d'apporter un casse croûte dans sa chambre et cet hotel est quand même bien placé. Donc en gros 11/20

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'étage, plus d'air et moins de bruit de circulation
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons séjournez dans cet hotel 4 jours au mois de juin nous devions pas être attendu de la poussière dans la chambre une ampoule sur trois ne fonctionnait pas , une serviette pour 2 personnes , les wc pas propre la douche sale les draps ( tachés ) et serviettes n'ont pas été changées nous avons contactez la reception qui nous a dit que nous étions pas dans un palace et qu'il leur était impossible de nous changer de chambre conclusion si vous passez devant ce truc passez votre chemin vous pourriez repartir plus chargez qu'à votre arrivée oui avec des punaises

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Un hotel 1 étoile qui n'a rien a envié aux hotels 2 étoiles équivalent.
L'acceuil est agréable, l'hotel sent le rénové. La chambre est plutot petite, et la salle de bain minuscule. Les toilettes sont sur le palier. Le mobilier de la chambre est très modeste (meubles en melaminés blanc un peu fragile), et il n'y a pas de décoration. du coup, les chambre manque véritablement de cachet. Point positif : l'emplacement est idéal (grand magasin, gare st lazarz, metro, RER) et wifi. Le rapport qualité/ prix,pour cet emplacement dans Paris, est donc plutot bon

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel super bien placé à deux pas de la Gare St Lazare et des grands magasins.
Mais l'hotel était en travaux, la peinture sentait dans tout l'établissement, l'ascenseur ne comptez pas y rentrer à 2 avec vos bagages car il est minuscule, le couloir dans chambre est sombre, les chambres sont minuscules, les couvertures et draps sont troués et déchirés, la chasse d'eau n'évacue rien, il fait une chaleur insoutenable dans la chambre donc besoin de laisser la fenêtre ouverte mais avec le manque de respect du voisinage et du personnel, impossible de s'endormir avant 3h du matin, les gens parlent fort et téléphonent en pleine nuit !!!!
144e pour 2 nuits une HONTE...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

Je séjourne fréquemment dans cet hôtel. Je confirme le premier avis, et tiens à signaler que le wifi est en cours d'installation.

• a aimé — L'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — me manquent quelqiues chaines de télébision
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)