“Correct par rapport au quartier”

Prince Albert Opéra
N° 1 370 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 février 2014

Astuce pour la chambre : Un peu exigu, il faut se faire des politesses pour circuler. Rien à redire niveau propreté. Bémol...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Avis publié : 8 février 2014

Je suis tres tolérant mais une chambre de 4 m2 avec un lit 110 pour 2 , un ascenseur 2 personnes maxi 1, 5 m2 ça devrait être interdit. Bien sûr pas de toilettes dans la chambre et un prix équivalent a un 3* dans le sud ouest. Ne vous fiez pas aux extérieurs enciueageants. Seul point positif literie correcte. Bref fuyez cet établissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher client, en lisant votre commentaire, il me revient en mémoire un mot du grand poète Khalil Gibran:" L'exagération est une vérité qui a perdu son caractère" ,et puis sachez-le, nous autres
Parisiens, nous ne demandons pas mieux que de transporter Paris dans le Sud-Ouest...avec les prix qui vont avec!!!!
bien cordialement,

Avis publié : 9 décembre 2013

Qualité moyenne, la propreté laisse un peu à désirer dans la salle de bains, chambre vieillotte.
Mais bon matelas!
...Par contre, pas cool l'alarme incendie à 4h50 du matin, réveil difficile!
Accueil agréable, et possibilité d'acheter des boissons en pleine nuit à la réception.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, nous prenons en compte vos remarques pour toujours améliorer notre service, désolé pour le réveil un peu brutal: un détecteur du couloir s'était mis en défaut et a déclenché l'alarme générale...,le problème est
bien sûr déja réglé.
En vous souhaitant une bonne année 2014, nous espérons aussi vous revoir parmi nous!

Avis publié : 16 octobre 2013

pour 80 euro pour une nuit sans les petit dejeuner avec wc commun sur le palier non preciser dans la location , une chambre minuscule et une salle de bain microscopique avec une douche dans un etat deplorable sale porte de douche cassée manque la moitier de la porte donc innondation a chaque douche chambre au troisieme etage avec un ascenseur de la taille de la douche impossible de monter a 2 avec une valise donc je me suis taper les 3 etages a pied .
un seul mot pour resumer cette hotel scandaleux

Astuce pour la chambre : eviter cette hotel sauf pour la situation
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Monsieur, malgré ce que vous semblez penser, il n'y a pas eu d'erreur pour votre réservation, vous aviez bien réservé une chambre double avec toilettes communes, à ce propos nous avons contacté le site pour changer la formulation qui n'est peut-être pas suffisamment explicite pour tout le monde.
Ce sont certes des petites chambres mais aussi un petit prix pour être au centre de Paris à cette période.Néanmoins, sachez que nous sommes sincèrement navrés que notre établissement ne vous ai pas satisfait et que nous tenons compte de votre critique.
Comme souvent à Paris, l'ascenseur est petit mais il vient juste d'être entièrement rénové et l'important pour nos clients est qu'il fonctionne parfaitement, il est dommage que vous ayez
monté les trois étages à pied , peut-être aurait-il fallu attendre qu'il redescende...
Bien cordialement,

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

L'emplacement est idéal. Cependant, la chambre est minuscule pour 125€ hors pdj avec une deco d'un autre temps, 2 appliques différentes, Moquette, dessus de lit douteux... La salle de bain est microscopique avec une porte de placard coulissante cassée et éventrée , des joints pourris et tâches d'humidité. De plus, l'hôtel étant en travaux sur la façade, impossible d'ouvrir les fenêtres pendant 3 jours, sans avoir été prévenu par l'hôtel...
Mais c'était avant que les ouvriers se retrouvent carrément dans notre chambre pour repeindre les fenêtres: ils ont ouverts les fenêtres sans demander notre avis et étaient 3 dans la chambre a notre retour, sans info de l'hôtel... Pour finir, panne d'électricité tous les soirs de 5 à 35 min...

• Séjour en : septembre 2013
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous prenons connaissance de votre commentaire, et croyez bien que nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été ce que vous souhaitiez, il est cependant étonnant que vous n'ayez à aucun moment fait part de votre insatisfaction au personnel de réception. Nous sommes toujours très à l'écoute de nos clients, et une autre chambre vous aurait certainement été proposée.
Comme vous le savez peut-être, les ravalements de façade sont imposés par la mairie, il nous a fallu gérer ce désagrément mais c'est maintenant terminé, nous en sommes heureux et nos clients aussi.
A la même période,les prix que nous pratiquons sont très en-dessous des prix d'autres établissements de même catégorie et pourtant situés dans des quartiers excentrés. Les dimensions des chambres sont indiquées sur le site où vous avez fait votre réservation, de même le style et la décoration apparaissent sur les photos publiées sur ce même site.
Il y a eu une coupure d'électricité( une seule ) dans la nuit du 24 septembre qui concernait tout le quartier et qui était due à une panne EDF, cela est aisément vérifiable...mais, bien sûr, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Enfin, il est vrai qu'un ouvrier ( un seul ) se trouvait dans votre chambre pour repeindre la rambarde de la fenêtre, il n'est pas entré par effraction, il faisait juste son travail bien que, nous le reconnaissons, vous auriez dû être avertie de sa présence à votre arrivée.
Depuis un certain temps déjà, nous sommes en constante rénovation, moquettes, literie, télévisions, meubles ont été changés, peinture et décoration sont neuves, une jolie petite salle petit-déjeuner avec un poste internet se trouve au rez-de-chaussée près de la réception,
nous allons continuer nos efforts pour toujours mieux accueillir nos clients, et peut-être, un jour
aurons nous le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis publié : 25 juin 2013

on a sejourne dans cet hotel moi ma femme et ma belle soeur dans une chambre triple au mois de janvier 2013 je peux vous dire qu'il est tres bien situe,l'accueil du personnel est tres sympathique,propre et a un tarif convenable,tres difficile de trouver mieux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre bon commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt,
bien cordialement,

Avis publié : 12 avril 2013

TRès agréable surprise pour ce petit hotel super bien situé au coeur des grands magasins parisiens. Hotel propre, chambre OK SDB OK, et surtout relation prix/ qualité excellent.
petit déjeuner sympa en un mot une adresse à retenir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Cher client, nous sommes particulièrement heureux lorsque nos clients repartent satisfaits de leur séjour, cela veut dire aussi que nos efforts ne sont pas vains et nous motive pour continuer
la rénovation de nôtre hôtel.Ce mois-ci toutes les moquettes des étages et couloirs ont été changées et c'est très réussi!
Merci pour votre bon commentaire et nous espèrons vous revoir bientôt!