Prince Albert Opéra
A budgetplaces.com Traveler
Avis publié : 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Avis publié : 17 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Avis publié : 15 février 2014

Astuce pour la chambre : Un peu exigu, il faut se faire des politesses pour circuler. Rien à redire niveau propreté. Bémol : la douche est munie d'un rideau qui est désagréablement aspiré à l'intérieur et vient se coller à la peau, pas de crochets pour pendre sa serviette : il faut la laisser sur le lavabo ce qui empêche son utilisation lorsqu'on est plusieurs. Il faut systématiquement revenir à la chambre pour se laver les mains puisque les WC sont sur le palier et que rien n'est prévu dans les WC. Ce sont de petits détails, mon avis reste positif : l'accueil était sympa, la chambre était propre et le petit-déj à volonté et consistant. Je conserve l'adresse pour le cas où j'aurais à revenir dans ce quartier !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 février 2014

Je suis tres tolérant mais une chambre de 4 m2 avec un lit 110 pour 2 , un ascenseur 2 personnes maxi 1, 5 m2 ça devrait être interdit. Bien sûr pas de toilettes dans la chambre et un prix équivalent a un 3* dans le sud ouest. Ne vous fiez pas aux extérieurs enciueageants. Seul point positif literie correcte. Bref fuyez cet établissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher client, en lisant votre commentaire, il me revient en mémoire un mot du grand poète Khalil Gibran:" L'exagération est une vérité qui a perdu son caractère" ,et puis sachez-le, nous autres
Parisiens, nous ne demandons pas mieux que de transporter Paris dans le Sud-Ouest...avec les prix qui vont avec!!!!
bien cordialement,

Avis publié : 9 décembre 2013

Qualité moyenne, la propreté laisse un peu à désirer dans la salle de bains, chambre vieillotte.
Mais bon matelas!
...Par contre, pas cool l'alarme incendie à 4h50 du matin, réveil difficile!
Accueil agréable, et possibilité d'acheter des boissons en pleine nuit à la réception.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Pascal R, Directeur général de Prince Albert Opéra, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, nous prenons en compte vos remarques pour toujours améliorer notre service, désolé pour le réveil un peu brutal: un détecteur du couloir s'était mis en défaut et a déclenché l'alarme générale...,le problème est
bien sûr déja réglé.
En vous souhaitant une bonne année 2014, nous espérons aussi vous revoir parmi nous!